salut je suis bloquer ou il y a une fleur qui lance du vent vers le haut sur une petite colline mais je sasi pas comment my rendre sa ce rend sur la fleur qui lance du vent en face en bas de la colline aider moi s.v.p.
Goombario856
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:20:57
le forum est t il mort par hasard
Knibabal
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:31:00
nan mais yen a pas beaucoup qui l´on sinon il est vraiment bien ?
Tajosuka
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:39:26
Tu n´as pas fini le jeu Goombario ou tu l´as recommencé et ut ne sais plus quoi faire?
Goombario856
Niveau 9
03 octobre 2004 à 01:10:39
non jai pas finis le jeu jw suis juste bloquer a latheon gorge la raison tu la en haut
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:41:56
Oki,so,I´ll try to help you ^__^ Just wait for a moment
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:18:55
Yo¡! Je vais commencer à paritr du point où il y a une fleur orange qui souffle vers le haut à coté d´un grosse fleur mauve qui souffle vers la gauche(elle te précépite dans la chute d´eau si tu la prend -__-).Après avoir donné un fruit à la fleur orange donc je parle,descent une peu et prend le chemin de droite qui te fait monté sur la colline où se trouve des fleur morte.Nourris les toutes les deux d´«Amango» pour qu´elle revive et souffle du vent à nouveau et laisse toi porter par la fleur du bas.Tu arrivera sur une colline où il y a une fleur orange en bas et plus haut sur la colline une fleur mauve.Prend la fleur orange du bas pour atteindre la colline au nord.Rendu dessu,monte et nourri la fleur orange qui est tout en haut et redescent à l´autre fleur orange plus bas.Prend la et elle te mênera à la colline de tout-à-l´heure où se trouve la fleur mauve et laisse toi porter par cette grosse fleur.
à suivre...
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:23:02
«Nourris les toutes les deux d´«Amango» pour qu´elle revive »
Pas d´«Amango» mais de «Kirima» Sorry
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:45:15
La suite:
Rendu de l´autre coté de la montagne,laisse toi porter par la fleur qui se trouve un peu plus bas juste à ta gauche,tu arrivera à un endroit où il y a 2 fleur orange.Donne de l´«Amango» à celle de droite et prend celle de gauche.Il y aura 2 fleur morte nourri celle de droite de «Kimira»(celle de gauche te mêne à un coffre^^)descent par le chemin plus bas et remonte à la 1er fleur sur la colline de droite9(là où tu es arrivé).Donne lui de l´«Amango» et reviend à la fleur que tu as nourri de «Kirima» plus haut(dans le texte^__^).Laisse toit porter par elle,monte sur la colline et à mi-chemin,donne du «Kirima» à la fleur morte et prend l´autre fleur qui se trouve tout en haut
à suivre...
( je sais,c´est long mais c´est très compliqué avec toute ces fleur :/ pfff...)
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:48:36
2e Suite :
Rendu plus haut,prend la fleur orange pour traverser à ta gauche et monte pour prendre la 1er grosse violette que tu peu atteindre qui te porteras complêtement à droite de la chute ^__^.Prend la seule fleur qui si trouve pour monter un peu plus haut,nourri la fleur morte de «Kimira» et laisse toi porter par le vent de celle de droite.Tu te trouvera devant l´entré d´une grotte et à ça droite une fleur morte(tu sais ce que tu as à lui faire ) .Rentre dans la grotte mais fait gaffe,le coffre à l´entré est un «Fake».Monte et va vers la gauche(à droite tout en haut il y a un coffre que tu peux ouvrir^^) puis descent vers l´autre sorti.Nourri la fleur morte rendu à l´extérieur et laisse toi porté par son souffle,de même pour la grosse mauve et l´autre orange qui suivent puis continue à droite et monte dans le chemin qui si trouve.Monte tout en haut,nourris la fleur près de l´arbre à droite du pont,nourris l´autre à gauche du pont et retourne prendre celle de droite.Elle devrais te monter sur ne pierre qui s´éfondra dans la chute d´eau mais Lloyd auras le temps de sauter sur le quai qui est tout près de la chute.Ensuite,monte à la petite cabane,sauvegarde(si t´en à envie ) ,entre et va parler au l´elfe qui si trouve.Tu en apprendras plus sur Mithos(le héros de la guerre) et ses compagnion ^__^.Tu peux te débrouiller pour le reste
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:53:20
Ça a été long mais j´ai tout de même la solution complète.Le next qui me demande " comment faire le «Latheon Gorge» " en créant un autre topic,et bien...je l´...Eh,non,il viendra voir ici(enfin j´espère )
Goombario856
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:51:30
merci tajosuka jai finis le latheon gorge mais après je vais au se abbey et les gardes me laisse pas passer par la porte commment ca se fait il dise toujour
entry of forbidden
aider moi s.v.p.
Goombario856
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:21:25
aussi ou est le tower of salvation pour battre kratos je le trouve pas aider moi
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:16:13
À vrai dire,tu devais allé au Latheon Gorge pour trouver un ingrédient pour pouvoir soigner Colette de ça maladie.Retourne voir Altessa chez lui,tout près d´«Osette»,la ville natal de Presia ^__^
Tajosuka
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:32:55
Oups,j´avais oublié,il faut aller sur Derris Kharalan pour aller chercher un autre objet pour Colette mais ça je crois que tu le sais déjà car tu es aller à la Tour de Salvation de Tethe´alla pour combattre Kratos ^__^.
N.B. Tu peux vaincre Kratos mais au niveau que tu avais,cela s´avèrait une lourde tache :/
Henshomatrux69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:38
Serieux respect Tajosuka
zelos_el_rey
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:48:11
Respect à toi Tajosuka pour tes explications claires et précises et d´avoir pris le temps de les rédiger
[Lion_Kirby]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:49:46
moi aussi c´est mon idol la ou le meilleur aideur du forum