CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil Arms !

shadow1234
shadow1234
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:47:00

Euh en fait j´ai un petit problème : seul l´arme de Lloyd fais de gros dégats, les autres sont de simples armes un peu pourries.

Est-ce qu´on est obliger de s´en servir avant de battre abyssion?

Parce sinon je dois tout recommencer :/

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:37:37

ou est ce ver de sable je ne le trouve pas?

Ezekiel_26
Ezekiel_26
Niveau 1
04 décembre 2004 à 23:46:46

faramir-52, pour le ver de sable cherche pas un deuxieme mec autour de l´oasis y´en a qu´un, le deuxieme est au debut de la ville de Triet,de plus il faut que tu soit a pied car sinon tu ne verras pas l´espece de " halo" lumineux, il se trouve juste derriere un enorme rocher dans le desert, cherche bien tu verras ; )

Ezekiel_26
Ezekiel_26
Niveau 1
05 décembre 2004 à 01:51:59

faramir-52, pour le ver de sable cherche pas un deuxieme mec autour de l´oasis y´en a qu´un, le deuxieme est au debut de la ville de Triet,de plus il faut que tu soit a pied car sinon tu ne verras pas l´espece de " halo" lumineux, il se trouve juste derriere un enorme rocher dans le desert, cherche bien tu verras ; )

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:24:10

Ca m´enerve j´ai traversé tout l´étendue de sable mais pas de halo pour le ver de sable :-/

making
making
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:33:11

c vrai que leur force augmente avec les enemis tué ?

math7
math7
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:37:19

je comrped pas la fau ts´en servir avant amai sl´arme de lloyd chez moi elle est quand meme plus puissante que les autre mai m´en suis pas servi avant avoir taper abyssion c bizard qqun pourrat mettre en 1 message clairement comment faire poru que les devil arme soit puissante

math7
math7
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:03:34

:up:

Linko_ou_FenX
Linko_ou_FenX
Niveau 5
05 décembre 2004 à 22:32:59

saluuu jvien de voir le topic et g lu les 2 premieres pages ( pa le reste g la fleme :/ ) et je voulé dire ke abyssion lé po si for ke ca ! !
jsuis aller le vopir avec comme nivos
lloyd 71
presea 70
raine 69
zelos 71
jme suis battu sans le fameu all divise et pi koi une atak a lunisson
alors fo arreter de dire kil fo etre surpuissant pr lui ca ve rien dire ca depen de la facon de combattre ( mé bon c vré javou lé balez et on pe pa a partir d´un cert1 nivo qd meme)
voila jvoulé juste donner mon point de vu sur ce combats et c t ossi pr dire ke je comprené tjrs pa comment les armes maudites pouvés etre surpuissante ( c dla daube ) alors si qq1 pouré me lexpliker ca seré cool ! !
et o passage qq1 c si on pe se battre contre le skelette du sentier d´ossa ds la foret d´ozette ou d´iselia apres avoir battu mithos ? ??
voila g un pe blinder la page mé c pa grave ca permettra d´ouvrir une otre page plus vite ! ! :0)
( merci de me repondre )

klomera
klomera
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:27:08

je ne trouve pa le petit garcon la nuit a coter du theatre pour kil vus vende je sai plus koi on fait komment pour kil soit la??????

Echo_k
Echo_k
Niveau 1
06 décembre 2004 à 15:00:36

Kookoo " ""réponse à Linko_ou_FenX"""
D´abord ces armes c´est pas de la daube comme tu dis! Lloyd tape a 2000 de dégats en moyenne sur les monstres et a 1200+ sur les boss de fin ( le tout sans critik :o). En gros en mettant en relation les post a ce sujets je dirait que c´est bel est bien en tuant le max des monstre avec chaque perso ke les degats avec ces armes augmente, c´est pour ca que l´arme de Lloyd est vraiment bourrin vu que perso c´est lui que je control ki f

Echo_k
Echo_k
Niveau 1
06 décembre 2004 à 15:09:17

dsl bug claviers :x
Je reprends donc....
C´est lloyd qui fait les frag des monstre chez moi. Par contre avant de tuer abyssion je n´ai jamais utiliser ces armes donc je suppose que les monstres tué sans ces armes sont comptabilisé ( voila c´est un avis sur le fonctionnement des armes)
Sinon pour se qui est du squelette pour larme de Lloyd, se que je peu te dire, c´est que sans l´avoir tuer les 2 premieres fois avant le premier cd c´est mort pour la suite ( enfin c se qu´il mest arrivé)
voilou j´espère avoir répondu a tes questions :)
bon jeu ; )

deathwolfen
deathwolfen
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:20:24

je voulais savoir si on peut revenir en arriere ou pas? parce que j´ai loupé celle de colette
:merci: d´avance

overdrivesfr
overdrivesfr
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:49:03

olalala mais kelle daubes ces armes...
moi c´est simple Lloyd fais 1200 en coup simple sur les monstres normaux alors que c´est lui qui tue tout depuis le début...
les autres vu qu´ils touchent rien j´vous laisse immaginer...

QUELLE EST LUTILITE DE CES MERDES ? ??? ( sauf pour celle de Lloyd qui dans 150h de jeu serai ptètre potable qui sais....)

2129
2129
Niveau 7
07 décembre 2004 à 09:59:16

je compren pa…
G les 2 premiere devil arms, je vé a flanoir et pui je cherche mai ya toujour pa abyssion …
ke doi-je faire
plz
thx d´avance

dvorack
dvorack
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:55:04

j´ai 1 problème pour rejoindre la cité des ange et aller cherché l´avant dernière arme maudite
comment on fait pour y aller après y être passer 1 première fois??

deathwolfen
deathwolfen
Niveau 4
07 décembre 2004 à 18:14:59

je voulasi savoir pour l´arme a altimara faut faire quoi coomme quete pour que le gars pres du theatre nous parle de l´arme ? parce que moi la receptionniste me demande si je veu x sortir ce soir je dis oui puis je cherche partout et je trouve pas le mec qui veut vendre sont truc? que faut il faire?

overdrivesfr
overdrivesfr
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:40:25

c´est un gamin qui se trouve sur le pont à droite

m_a_x_t_e_r
m_a_x_t_e_r
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:14:46

c normal si les devils arme son super faibles
y compris celle de lloyd

Goau
Goau
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:36:59

Bonsoir, j´aimerais savoir si il est possible de conserver le nombre de kills que l´on fait d´une partie à une autre ?

La vidéo du moment