CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil Arms !

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
12 novembre 2004 à 00:40:37

juste pour savoir eske tu las battu anbission si oui a kelle level tu etais et comment tu a fait pour le battre(kelle technique et kelle perso ke tu a utilisé)

:merci:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:33:33

Je peux te donner quelque conseil(même si c´est plus ceux de Snake que tu aimerais^^ :-p ) .J´ai essayé de le vaincre au level 72 sans «All Divise»...Ouch...J´y suis retourné plus tard au Lvl 75 mais même là,il est difficile à vaincre sans «All Divise» à moins d´être très bon au combat et savoir se défendre(j´ai beaucoup de difficulté à me defendre :/ )

Si tu es vraiment bon au combat,prend le perso que tu controle le mieux(Lloyd pour mon cas ; p
) au Lvl 75 au moins.Si tu à de la difficulté,utilise un «All divise» lors du combat afin de reduire la puissance d´attaque d´Abyssion et,malheureusement,de ton équipe.Le combat sera plus long mais plus facile :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:50:26

Arf...je suis vraiment nul au combat car j´ai vu que d´autre ont battu Abyssion au Lvl 62-66 en mode normal :/ À toi de voir :-p

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
12 novembre 2004 à 04:00:09

Moi, je gardais mais All-divide pour la fin, car je pensais avoir de la difficulter avec Mithos, mais il était nul...alors, j´ai éclater Abyssion sans ça. Mais c assez important que Raine est revitalyse. Équipe:
Lloyd(mon controle)
Zelos
Regal(y se fait presque pas buter! C vrait que ct moi^pis Zelos qui lui vargaeait le plus dessus à Abyssion mais bah!)
Raine(elle heal, c tout)

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:35:56

mais moi jai battu mithos au 62 pi yen a qui disait kil lon battu au 70 eske sa vx dire ke je suis bon au combat ou...
mais tk jai essayer de batte anbyssion au lv 60 pi ben jen ai roché un bon bout. Je ne sais po comment vs faites.

qazax
qazax
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:28:38

pour abisson, perso je l´ai batu nivo 69... le truc, c déquiper des exgem de facon a pouvoir utilisé u. ataque ( sur le plus de perso possible ) donc de cet façon, tu poura enchainé plusieur unisson ataque d´affillé, bien sur, met Raine sur le heal sans arêt, et Genius devrait plutot utilisé des magie d´ataque longue ( comme tidal wave ) c mwin fort, mais sa stop l´ennemi kktemp. Le meilleur truc c de toujours le tenir loin des invoqueur, et prévilégié les ataque de corp à corp rapide qui te permetrons de te protégé facilement ou de recule avant kil n´ataque. Utilise tétra slash pour lloyd ( plusieur coup normal consécutif, puit un tech ) ensuite protège toi, ou fuit ! N´utilise des objet que si tu en a vriament besoin, laisse faire Raine pour le reste. ( tu peut économisé beaucoup de botle life si tu ne les utilise ke sur elle . .. ) Ensuite... tu peut toujours te servire de certaine potion ki ogmente ta force et ta deff.

Le meilleur conceil ki me reste, c de restoré luin ( si tu as besoin de $$ , vas de batre contre le dragon dans le temple de terre ) Une fois la ville reconstruite, tu peut acheté d´excelente armes . Voila, c un peut tout se ke j´avais a dire ^__^!

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
13 novembre 2004 à 06:38:01

on ma dit qu´il faud un code pour les versement d´argent je sais pas si ces vrai car jai eseillé le code que on ma donné et sa a rien fait commen dargent de devrai metre? 1 million deux million?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
13 novembre 2004 à 11:21:59

pour reconstruire luin il ne faut pas tout donner en une fois pcq ca va pas aller.
tu dois donner en 15 ou 20 versements en parlant a pietro et en sortant de la ville entre chaque donation.
1. 5000
2. 12000
3. 21500
4. 15000
5. 20000
6. 25000
7. 35000
8. 40000
9. 45000
10.50000
11.75000
12.100000
13. 5000
14. 5000
15. 5000

important, n´oubliez pas de quitter la ville et de revenir entre chaque donation

snake636
snake636
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:39:02

et si tu veux du fric un bon moyen est d´aller faire de l´argent en tuant le dragon du temple de la terre sur thethealla.il rapporte 10000 gald/ tete.

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:39:32

je viens de battre abisson mais les armes demoniaques sont toujour peu performante
Faut il faire quelque chose apres l´avoir battu pour liberer leurs puissances?
merci d´avance

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
27 novembre 2004 à 21:01:18

personne ne peut m´éclairer?

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
27 novembre 2004 à 21:22:21

up!!

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:14:27

il doit bien y avoir quelqu´un qui a récupérer les armes et qui pourrait mm´aider
Please...

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:14:37

il doit bien y avoir quelqu´un qui a récupérer les armes et qui pourrait mm´aider
Please...

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:36:02

apparement la puissance des armes augmente au fur et a mesure que l´on tue des enemies ( d´apres gamefags)
pourtant j´ai beau en exterminer a la pelle aucune de mes armes ne montent de stat
. ...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:39:59

Désolée de demander ça ici, mais comme vous semblez avancés dans le jeu: où récupère-t´on la carte d´accès qui permet de trouver une issue à Welgaia ?
Merci d´avance et encore désolée de poster ici. ^^

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 01:05:13

apparement la puissance des armes augmente au fur et a mesure que l´on tue des enemies ( d´apres gamefags)
pourtant j´ai beau en exterminer a la pelle aucune de mes armes ne montent de stat
. ...

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 01:10:02

lol g eu le meme probleme
en fait il faut aller a l´endroit ou il n´y a plus de gravité ( la ou il y a des ascenseurs) et , dans la premiere salle,prendre la porte située sur le mur de droite ( elle donne acces a un interupteur qui va ouvrir certaine portes du complex qui va donner acces a d´autre endroit et . ...a un autre interupteur ) ensuite il faudra retourner a la salle aux ascenseurs pur ce frayer un chemin jusqu´a la carte ( une fois toutes les portes ouverte le chemin n´est pas tres dur a trouver
bonne chance ( en esperant n´avoir pas ete trop confu...)

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
28 novembre 2004 à 09:14:03

personne ne peut prendre deux seconde sur son temps et me dire ce qu´il a fait . ..
ce n´est pas comme si je demandais l´orientation dans un donjon ou une autre explication longuettte

je ne sais pas,laisser moi au moins un message du type :" Oh ouaiii moi aussi je ne comprends pas . ...."
que je n´ai pas l´impression d´etre tout seul

nightorc
nightorc
Niveau 21
28 novembre 2004 à 09:15:37

ah ouaiii moi aussi je galere au meme endroit pas de bol :-p

La vidéo du moment