CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kratos est 1 traitre

masterloup
masterloup
Niveau 4
26 juillet 2004 à 20:19:09

kratos est 1 traitre et les arme que vous lui avez acheter i vas les servire contre vous alors faite ben attention moi il avais la sylver sword et le red shield

mystvearn
mystvearn
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:54:54

tu sais que tu es lourd comme gars enplus tu spoiled FAUX donc bon ptain faudrait moderer pour ce genre de post aussi

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:04:57

Tssss.... :nah: Pauvre con.Pas besoin de faire attention à l´équipement de Kratos imbécile :-p Il était équipé bien autrement avant que je le combatte :-d

Et toi avec la stupide idée de spoiler tous ceux qui on pas encore jouer,dans tous ça,c´est toi le TRAITRE!!!! Mwahahahahahahah!!! À mort le traitre :mort: :mort: :mort:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:29:26

P.S. Si tu regarde un peu comment Kratos ce comporte et si tu lisais une peu se qu´il dit tu ne le trouverais pas si triatre que ça.Bien au contraire,moi je crois qu´il veut nous aider mais qu´il ne peux pas déobéir à Yggracil maintenant :-p

masterloup
masterloup
Niveau 4
26 juillet 2004 à 23:03:08

a tayeule essaye pas

masterloup
masterloup
Niveau 4
26 juillet 2004 à 23:05:52

ok et si il ne fais que obeire au ordre pk il a voulu nous tuer il nous aurais achever si lautre ange ne serais pas arriver fac oooooooooooooooooooooooooooooooooooo t blaster faque tayeule je c plus ca que toi g fini la cassete

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:23:00

Tu sais,je m´en fou pas mal :-d :-p De plus tu est un peu trop rétro mon cher car se n´est plus des cassettes comme tu dis mes des mini DVD.Pour un terme plus exact,je dirai jeu mais c´est pas de mes affaires.Tant que l´on se comprennent ^__^Et on s´en fou que Kratos soit un méchant ou pas.Mais pour moi,il reste un allier aux mains et poings lier :-d J´ai bien hate de le revoir :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:24:47

Ah,aussi,si Kratos aurait vraiment voulu nous tuer,il se serais battu à fond tandis que la,je trouve qu´il aurait pu nous tuer bien plus facilement :-d

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:25:27

T´ai qu´un abruti masterloup, sache que j´ai fini la " cassette " bien avant toi et que je sais bien que kratos c´est pas un traitre, et de toute facon ça se devine trop trop longtemps à l´avance.
Allez vas y , mythonne un bon coup pour essayer de te rattraper maintenant.

LOYD_IRVING
LOYD_IRVING
Niveau 4
27 juillet 2004 à 05:00:50

Moi aussin je l´ai fini la ´´´casette´´´ et t´est mal placé pour dire des conerie de meme parceque t´est TOUT LE TEMPS sur mon topic en train de posé des question. ALORS VA FINIR LE JEU AVEC TON DICTIONNAIRE ANGLAIS-FRANCAIS AVANT DE NOUS ÉCEURER AVEC T TOPIC INUTILE.

en plus d´etre un con tu est est menteur

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:15:05

^^lol :-)

mystvearn
mystvearn
Niveau 6
27 juillet 2004 à 09:37:56

y a de ces boulets des fois

masterloup
masterloup
Niveau 4
27 juillet 2004 à 20:22:45

ey toi le canary ta pas fini le jeu t rendu dans la tour of mana etta meem pas de black sylver tendit que moi jen est 23

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:38:50

Bah,si on veut vraiment des black silver,tu vas dans ta liste de monstre et tu regarde quels monstres en échappe.J´en ai un mais m´en fou pour l´instant car ça fait un bout de temps que j´ai pu marchandé ^__^ :-d Rien de si impressionnant :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:48:59

Désolé masterloup si je t´embête c´est juste que quand je me sens érité et bien j´arrète pas.Du moins jusqu´à ce que je ne puisse plus répondre :) Désolé :-) Ça doit être du à ton comportement :doute:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:43:35

Désolé -__- :-)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:52:49

Trop drole masterloup, je l´ai fini en long en large et en travers le jeu. J´ai plus de 195 heures de jeu au compteur.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:21:06

J´en est que 52 heures de jeu :snif: :-) ^^lol J´ai pas encore fini le jeu non plus :)

mystvearn
mystvearn
Niveau 6
27 juillet 2004 à 22:47:28

73 heures pour ma part mais j´attends l´US pour le faire vraiment à fond mon jap etant loin d´être parfait

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:31:47

SAlut, vien de lire ce topic . ... lol . .
pas grand chose a rajouter . . que dire d´autre que :gne: . .. a oui je ces . ....
Apart que maintenant tout le monde ces que
MAsterloups est un adolescent en crisse d´ado.. :rire:
Alors faut pas trop le dire car il pourrai . ...
M´enfin que pourrai t´il faire apart pleurer . ..voila la preuve que y´en n´a toujours qui se pense intelligent mais . .. qui joue au Gamecube et qui parle encore de cassette...... ? ??? PAS PCQ C NINTENDO QUE CES ENCORE DES CASSETTES . ..... :nonnon: tk.....
Ma allez continuer a rire plus loin . ........
Salut :salut:
Z!&@N3

La vidéo du moment