moi ! ! etant un mec ( eh oui ^^ ) qui est souvent actif sur le forum de " royal-RPG" je suis arriver avant vlad01 ! !
le meme jour que je me suis inscrit je vois vlad qui poste un message ( la pub sous le mess y etait deja ) pour dire qui est news et qui esperer bien s´entendre avec nous et le meme moment je vois dimo qui rejete vlad01 sans aucune raison ( je vous mettrai un exemple tien ! ! )
moi comme je ne connaissez que dimo ! ! je considerez vlad01 comme un connard ( encore dsl vlad... ) mais quelque jours apres je decouvre que dimo insulté vlad avec tort car a peine que vlad posté un mess que dimo commencé deja a l´insulté et a l´envoyé chi** pour qui retourne sur son forum pourri ( je parle a la " dimo" la je le pense pas )
en conclusion vlad n´a jamais chercher la merde ( bon la pub sous le pseudo mais on va pas chialer pour ca quand meme ) c´est dimo qui chercher les embrouille ! ! donc vlad ne voulait pas se laisser faire alors il lui renvoyer ( j´aurai pas fait mieu moi ^^ )
. ..........................vyse128,2004 " vlad VS dimo vu par moi" ( ben oui les auteurs signent toujours leur livre ^^ )
bon je parie que schumi dort deja ^^