CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:04:39

Merci a vous tous je reprendrais vers 6H ou moins mais je ne croix pas que ça serais tres tres bien presciser alors bon je vais essayer de tout faire mais bon ça depend

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:27:10

Bon comme je l´ai promis ce matin je ferais tout ce que j´ai dis mais pas tout qu´hier tout a planter ! ! bon alors je commence mais pas dans ce message en voila un autre :

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:59:07

Hier , j´ai voulu vous parler de l´organisation du site ce n´est pas difficile ci facile alors je voudrais avant vous dire que je remerci Morgan et Miss-K pour tous ce qui font pour le site et je croix meme qu´il veulent commençer a tout faire mais ce n´est pas possible il faut vraiment tout preparer d´avant alors pour commençer je vais vous dire que cet organisation est bien pour tout le site entier pas que la page d´acceuil ! et je remercie Chicony pour m´avoir encourager :-))) ! Bon je sais que vous attander que je dis ce que j´ai a dire au niveau organisation ( pour mes fan :rire2: ) bon voila mon organisation a moi ( que moi pas les autres , c´est mon avis en va dire) et le titre c´est :

Semaine aprés Semaine :

j´ai choisis ce titre parce que l´organisation sera semaine aprés semaine pour le site et on est pas OBLIGER de participer a ce que je vais vous dire ! ce n´est pas dur mais c´est un travail d´equipe et je suis sur que tout le monde peux participer sans probleme ( a vous de voir) mon avis ( organisation) c´est qu´on fasse un role a chaqu´un ça veux dire qu´il sera Webmaster pendant 1 semaine entiére ( Lundi a Dimanche) et pour cela c´est simple : il suffit de préparer des preview,downloads,solution ect... avant que c´est son tour il prepare tous ce qu´il veux preparer et quant c´est son tour de s´occuper du site il publie tout ça par un FTP ou si il a pleins de bug dans l´ordi ( comme moi) ou il ne veux pas parce que son pére ou un de sa famille ne l´autorise pas ( presque comme moi) ben il peux demander a quelqu´un qui sais comment publier les pages et tous ça ! ! et pour l´editeur de site ça depend parce que si il en a 1 il peux l´utiliser si il sais comment il fonctionne mais si il s´ai pas il peux demander a la personne qui lui publie de lui editer ce qu´il veux faire mais a condition qu´il fais tres bien la news par exemple et il donne les images necessaire et puis lui donner ce qu´il il faut faire et puis la personne qui publie lui publie mais a condition qu´il accepte celui qui publie ! Voila et les semaines ne seront pas aléaoires mais c´est nous meme qui les choisirons a une date precise et si quant c´est presque son tour et qu´il a un grand travail a faire il peux le dire mais a condition que c´est a au moins 1 JOUR avant qu´il commence a etre webmaster du site ! Voila et pour les couleurs du site j´aime bien ce que a dis Aragorn et encore merci MORGAN et MISS-K pour tout ce que vous faisaise parce que je pensais pas que ce topic aurais beaucoup de monde ! :ouch: alors merci vraiment et aussi je voudrais dire que j´ai fais ce message pour que tout le monde PARTICIPE au site je vais meme le mettre dans le forum de BATEN KAITOS ! Pour qu´il participe aussi parce que ce n´est pas qu´un projet pour Tales of Symphonia mais c´est aussi pour Baten Kaitos un merveilleux jeu RPG sinon j´attand toujours le design de Schumi qui vien plus dans ce topic alors il faut l´appellais :lol: et ce message est a lire OBLIGATOIREMENT pour les personne qui veulent participer au site ! ! Voila le message que je voulais mettre hier était juste un petit peu moins long mais celui-ci aussi je suis resterau moins 1/2 heure alors merci encore Chicony pour l´encouragement et Merci encore !

les Mots en MAJUSCULES : c´est des mots important ( c´est fais exprés)

A lire attantivement !

Cordialement Dimo

elbori
elbori
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:12:43

Je suis partant j ailes 2 jeux mais je ne m y connais pas trop en informatique mais je suis partant quand meme

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:08:19

:ok: Merci Elbori :ok:

Aller les autres reveillez-vous

Chicony
Chicony
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:08:58

Ca peux peut-être se voir! :ok:

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:10:54

OK on se verra surement par MSN ou mail alors ce n´est pas un probléme ça

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:51:08

Moi je suis partant pour aider même si comme elbori je suis pas un crack en info...mais jpeux corriger les fautes d´orthographe et rédiger des tests pourquoi pas!

Washaki
Washaki
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:54:50

Mouwa aussi jeveux bien participer ^^

Washaki
Washaki
Niveau 4
02 mars 2004 à 21:06:48

g des supers videos et des super pubs de BK :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:33

:lol: Mon nom a été mis en MAJUSCULES ça veut dire que JE suis IMPORTANT ! ^^

Je propose qu´on soit tousS au même pied d´égalité, tousS Rédacteur quoi ^^ ( à part les fonction spécial Designeur, programmeur,etc...hein schumi ? :-p )

Washaki :d) Ca pourrait nous interresez car ici on est plusS Tales Of Symphonia si tu vois ce que je veux dire ^^ !

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:29:20

Z´en ai aussi à ma disposition ( bah ouais ya pas que TOS dans la vie ^^)

Et moi j´ai UNE MAJUSCULE donc JE suis un petit peu IMPORTANT :rire2:

Washaki
Washaki
Niveau 4
02 mars 2004 à 21:31:01

Pas de pblm je l´ai ( BK) je peut dire pleins de trucs et g plein d´extras . ..
^^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:42:21

Ca par contre j´ai pas ^^

Mais bon j´ai toujours TOS ( je l´ai pas perdu :) ) et j´ai chopé quelques goodies avec des walpapers, des icones de bureau, des ziks . .....

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:08:55

Ah le projet commence à se concrétisé, c´est bien :-)

Aragorn t´as quoi comme musiques ça m´intérresse? :-d

PS : Merci Dimo d´avoir mis mon nom en majuscules, ça me donne l´impression d´avoir de l´importance :-d

Dimo
Dimo
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:32:45

Merci a vous plutot :ok:

shin_seishin
shin_seishin
Niveau 4
02 mars 2004 à 23:46:45

Un site sur tales(une série que j´adore,avc tjrs des characters designers que j´estime ds le monde de l´animation japonaise)et baten kaitos?COOL!!!
parait-il qu´un nouveau tales est en developpement chez namco!

Dimo
Dimo
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:02:48

Ouais Tales of Legendia est en preparation chez Namco mais il ya des Tales sur PS2 qui vont sortir bientot mais ça ne sera pas passionnant et il parais aussi que Tales Of Legendia sera la suite de Tales Of Symphonia ce qui s´annonce bien :ok:

shin_seishin
shin_seishin
Niveau 4
03 mars 2004 à 11:47:16

la suite de tales of symphonia...SUPER!!!
moi g bien aimé l´episode " tales of destiny",mais mon preferé c tales of symphonia(c le 1er tales ki techniquement exploite correctement la machine...m si c pas le + important pr ce genre de jeu)
g tjrs preferé un tales a un final(un sakura taisen aussi d´ailleurs)...malgres le retard technique...maintenant le cell shading avc tales of symphonia c tres fort et de tte beauté!!

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:35:28

Moi pareil, ça a commencé avec Tales Of Phantasia et FF6 que mon frère avait en import, j´ai LARGEMENT préféré Tales Of Phantasia, bien que FF6 soit un bon jeu :)

Kah> j´ai la musique de l´intro, celle de la present´ ( où ya écrit " press start" ) , celle des temples, celle de la ville enneigée, celle qu´on entend dans le bateau, et j´ai une grosse envie de m´acheter l´OST :-) :-)

La vidéo du moment