Hier , j´ai voulu vous parler de l´organisation du site ce n´est pas difficile ci facile alors je voudrais avant vous dire que je remerci Morgan et Miss-K pour tous ce qui font pour le site et je croix meme qu´il veulent commençer a tout faire mais ce n´est pas possible il faut vraiment tout preparer d´avant alors pour commençer je vais vous dire que cet organisation est bien pour tout le site entier pas que la page d´acceuil ! et je remercie Chicony pour m´avoir encourager
! Bon je sais que vous attander que je dis ce que j´ai a dire au niveau organisation ( pour mes fan
) bon voila mon organisation a moi ( que moi pas les autres , c´est mon avis en va dire) et le titre c´est :
Semaine aprés Semaine :
j´ai choisis ce titre parce que l´organisation sera semaine aprés semaine pour le site et on est pas OBLIGER de participer a ce que je vais vous dire ! ce n´est pas dur mais c´est un travail d´equipe et je suis sur que tout le monde peux participer sans probleme ( a vous de voir) mon avis ( organisation) c´est qu´on fasse un role a chaqu´un ça veux dire qu´il sera Webmaster pendant 1 semaine entiére ( Lundi a Dimanche) et pour cela c´est simple : il suffit de préparer des preview,downloads,solution ect... avant que c´est son tour il prepare tous ce qu´il veux preparer et quant c´est son tour de s´occuper du site il publie tout ça par un FTP ou si il a pleins de bug dans l´ordi ( comme moi) ou il ne veux pas parce que son pére ou un de sa famille ne l´autorise pas ( presque comme moi) ben il peux demander a quelqu´un qui sais comment publier les pages et tous ça ! ! et pour l´editeur de site ça depend parce que si il en a 1 il peux l´utiliser si il sais comment il fonctionne mais si il s´ai pas il peux demander a la personne qui lui publie de lui editer ce qu´il veux faire mais a condition qu´il fais tres bien la news par exemple et il donne les images necessaire et puis lui donner ce qu´il il faut faire et puis la personne qui publie lui publie mais a condition qu´il accepte celui qui publie ! Voila et les semaines ne seront pas aléaoires mais c´est nous meme qui les choisirons a une date precise et si quant c´est presque son tour et qu´il a un grand travail a faire il peux le dire mais a condition que c´est a au moins 1 JOUR avant qu´il commence a etre webmaster du site ! Voila et pour les couleurs du site j´aime bien ce que a dis Aragorn et encore merci MORGAN et MISS-K pour tout ce que vous faisaise parce que je pensais pas que ce topic aurais beaucoup de monde !
alors merci vraiment et aussi je voudrais dire que j´ai fais ce message pour que tout le monde PARTICIPE au site je vais meme le mettre dans le forum de BATEN KAITOS ! Pour qu´il participe aussi parce que ce n´est pas qu´un projet pour Tales of Symphonia mais c´est aussi pour Baten Kaitos un merveilleux jeu RPG sinon j´attand toujours le design de Schumi qui vien plus dans ce topic alors il faut l´appellais
et ce message est a lire OBLIGATOIREMENT pour les personne qui veulent participer au site ! ! Voila le message que je voulais mettre hier était juste un petit peu moins long mais celui-ci aussi je suis resterau moins 1/2 heure alors merci encore Chicony pour l´encouragement et Merci encore !
les Mots en MAJUSCULES : c´est des mots important ( c´est fais exprés)
A lire attantivement !
Cordialement Dimo