dimo Posté le 28 avril 2004 à 19:24:35
Vlad01 > Il ya beaucoup de raison que tu a un rapport pour les insultes :
1 - Le forum était destinée a la Team et toi tu rentre !
2 - Tu fais que critiquer le forum avec des grots mots !
3- Tu fais que de la pub pour ton site ce qui est interdis !
Il fallais mieu te virer ! ! Mais tu es toujours inscrit normalement !
evite de trafiquez ce ke g dit et fé avant de raconté des conneries sur moi , je rectifie et voici la vérité :
1) si tu voulais vraiment ke ca soit un forum réservé a la team, met un accés unique au membre de la team ( c vrément tres tres simple avec phpBB de faire ca ) , puis tu sais y a la moitié des autres rubriques du forum ki é t pr tlm .
2)non je ne critique pas le forum, personnelement y a k avec toi ke g d emmerdes, car a chak fois ke je dit un truc sur ton forum tu viens dire ke je dit n importe, tu dit tjr d trucs ds le genre : " ce sale vlad01" cet abruti" . ..etc....
alors bon k est ce ke tu veux ke je fasse, au bout d un moment je vois ke parler normalement sans t insulter ca sert a rien, puis apres si te dire ke t un abruti c est la plus vulgaire insulte k on puiss dire, va te faire soigner, puis si tu chope la mort kan on te dit ke t un gamin c est ke ca doit etre la vérité .
3)la pub j en fé jamais, je met juste le lien dans ma signature, ce ki é normal, car une signature é personelle et g le droit de mettre ce ke je veux dedans, puis toi tu fé pleins de pubs pr ton site sur le forum ici de ToS, y a au moins 3 ou 4 topics avec d liens, apres tu dit ke c moi ki fé plein de pubs
bon voila, la vérité é dite, ke tout ceux ki veulent la contester m amene une preuve du contraire de ce ke je viens de dire ! !!