CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:37:42

Enfin voyant la source, ça m´a l´air plus compliqué que je n´le pensais. :(

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:53:25

ouais mais même si tu prend du temps c´est pas grave, on est pas pressé, et puis je peux t´aider pour les trucs tout bête ( les liens hypertexte, je peux le faire c´est simple ou changer des petits machins)
donc c´est definitif, on prend celui de Morgan ? si c´est ok pour le tien refile moi le lien pour qu´on soit sur qu´on parle du même kit, apres si tu as besoin d´un coup de main pour le modifier, tu me l´envoie ok ?

j´ai encore revue une vidéo de baten et une autre de tales, pfff c´est vraiment de la bombe ( dans un style différent quand même hein, tales me fait penser à skies of arcadia, et baten plutot à un genre de final)

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:30

Le lien :d) http://www.webmasters-fr.net/kits_graphiques/kit_graphique05/

Ouais mais tu vois en fait quand t´es sur la page, clic droit et clic sur " afficher les sources" et tu verras la conception de la page et pour modifier les rubriques par exemple, faut allez dans ce truc et trouver l´endroit pour modifier la rubrique. Enfin j´pense ^^ mais j´vais pas savoir le faire

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:03:16

je vois, en fait là faut comprendre le html.
Mais est ce que en utilisant un logiciel wysiwyg ( front page mais li vaudrait mieux dreamweaver) ça ne marcherait pas ? le problème en fait c´est les boutons animés... on a peut être pris trop dur, ou alors faut trouver qq qui peut le modifier ! en fait le gros problème c´est qu´on a pas de designer, mais je suis étonné qu´on puisse pas en trouver un sur JV, je vais quand même poster un topic sur création de site web au cas ou..

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:10:12

Ouais, il nous faut un Webmaster -_-

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:16:45

je crois qu´on pourra pas s´en passer, c´est clair, enfin j´ai posté des messages sur des forums

Dimo
Dimo
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:52:39

Ok je vais le voir si je le trouve !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:23:16

j´ai posté qq topic sur JV mais ça donne rien , va falloir aller cherche rplus loin !
bonne nuit à tous

Dimo
Dimo
Niveau 9
15 mars 2004 à 11:58:09

Bonne nuit a toi ! c´est quoi le lien de ton topic ? je l´ai chercher et rien trouver !

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:53:34

bon pour le moment je peux pas vous aider ( je suis le correcteur d´orthographe ^^ ) et je my connais que rien sur votre truc machin bidule ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:00

O faite ! ! dite moi si vous avez besion de moi :ok:

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:09:38

Ouah que de nouveaux messages ! ^^
Bon moi je suis toujours partante pour le site mais je ne m´y connais pas vraiment en programmation :sarcastic: donc je serais plutôt rédactrice et correctrice d´orthographe par la même occasion :-d
Voilà et tenez moi au courant ! ^^

Biothez
Biothez
Niveau 19
15 mars 2004 à 17:31:49

salut a tous !

alors cet OST il est la ou pas ? ??

Sinon vous en pensez quoi si on demande de laide a dotres webmasters qui pourraient peut etre nous donner des conseils sur ce kil fo faire et ne pas faire ! ?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:37:07

bon apparament, y en a bcp qui s´en sortent en français ( moi aussi d´ailleurs) bon voyons le bon côté des choses, on aura un site bien écrit, maintenant il nous fait qq qui s´y connait ( pasque c´est sur que sur front page je sais faire un design, mais il ressempblera à rien ! !) donc il faut un webmaster car même si je me sens de modifier un kit sur front page ( et encore il me faudrait pas mal de temps) il nous faut qq qui puisse gérer l´ensemble, donc on peut pas commencer le site tant qu´on a pas de webmaster ( ce qui ne nous empeche pas d´écrire des petit articles qu´on publiera plus tard)

Biothez
Biothez
Niveau 19
15 mars 2004 à 17:38:42

oui cest vrai, mais kes ke purrait ecrire ? fodré faire une liste et chacun choisit ce kil veut ecrire sinon yaura des trous du Q qui vont dire ouai jai fé plus ke toi gnia gnia gnia gnia donc fodré planifier . .

conclusion : Fo un chef ! !!!!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
15 mars 2004 à 18:22:59

d´accord avec Biothez, il nous faut un chef, donc l´objectif principal est de trouver un web master ! alors go ! ( faut que j´arrete les film de guerre, mauvaise influence sur moi)
il nous faut un mec qui s´y connait en programation, apres je pense que pour gérer qui écrit quoi, ça ira vu qu´on arrive à s´entendre :cool:
:ok:

Biothez
Biothez
Niveau 19
15 mars 2004 à 18:34:40

ouai c sur, fodré aussi savoir ce kon va y mettre dans notre site, les rubrikes, les catégories, les articles les tests les trucs les machins . ..

vlad01
vlad01
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:52:12

Biothez Posté le 15 mars 2004 à 17:31:49
salut a tous !

alors cet OST il est la ou pas ? ? ?

Sinon vous en pensez quoi si on demande de laide a dotres webmasters qui pourraient peut etre nous donner des conseils sur ce kil fo faire et ne pas faire ! ?

supernova a l air d etre un truc ds le genre de emule et autres
sinon l OST de Baten Kaitos, je l ai deja en mp3 depuis un moment, mais je la cherche en fichier midi pr mettre en dl sur mon site
http://www.bkpowa.fr.fm

Biothez
Biothez
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:17:38

mais vlad 01 tu veux faire un site avec nous ou tes en train de nous demander des trucs pour TON site ? ????

Biothez
Biothez
Niveau 19
15 mars 2004 à 19:20:23

ouai je viens de voir moi je trouve ke le kit 5 il est bien par contyre jai peur ke les gens se rendent compte kon nous a maché le travail, ca sera pas vraiment un bon gros site, imaginez jv.com avec un kit de lycos ! ?

La vidéo du moment