CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:38:50

J´crois pas qu´il te parlait :-p .

En fait, on peut enlever la moitié des personnes de la liste !

vlad01
vlad01
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:47:19

dimo Posté le 13 mars 2004 à 20:21:19
Mais personne viendra !

Vlad01 > t´é bien le webmaster de Baten Kaitos Power ? parce que tu peux nous faire designer comme le design est beau sinon c´est qui ton designer ?

le nom du site c BK Powa
le designer c ´est pas moi c SNA le régent du réseau POWA ca fé un moment ke je le coné déjà
mais pr le sjt dont votre site va parler je pense po qu il vs fera un design car c soit vs faite un site sur une console, soit sur un jeu, mais po sur une marke ou un genre de jeux, sinon c po en accord avec son reso

sky-metal Posté le 13 mars 2004 à 20:33:46
ouais c´est vrai qu´il est assez cool le design du site de vlad01, faudrait lui demander de l´aide pour le notre !
sans vouloir être lourd, si on se mets ds un truc où il faut payer, ça va pas être bon, enfin je vois pas comment on va faire pour se repartir l´argent, à moins qu´on mette une pub mais bon c´est plus compliqué... surout quand on a le droit à un herbergement gratuit !
vlad c´est quoi ton hebergeur ? je suppose qu´il est payant pour être aussi bien !
Morgan, tout le monde peut écrire, mais si tous le monde écrit n´importe quoi ça va le faire qu´à moitié je pense; d´où l´interet d´un webmaster qui pourrait gérer tout ça ( mais bon faut le trouver aussi le webmaster)

Pour l´hebergeur, je suis sur free, mais ca a rien a voir du tt avec la kalité du site, ca ca vient du design et du programmeur ( SNA et moi par consequent )

vlad01
vlad01
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:49:06

Sinon vous pouvez tjr lui demander a SNA mais j crois y vs repondra ce ke g mis juste au dessus
l adresse du reso est : http://www.powa.fr.fm

vlad01
vlad01
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:51:04

sky-metal Posté le 13 mars 2004 à 21:09:43
c´est peut être aussi qu´il s´occupe du site sur baten kaitos et qu´on va faire un site dessus... mais y a pas d´attaque, ( c´est legitime apres tout)
ce que je veut dire par écrire n´importe quoi c´est écrire qq chose dont tout le monde ne serait pas d´accord

J est deja 4 sites a moi, dont seulement deux ki sont en ligne, les autres, en fait j en é un k a couler avant sa naissance par mank de redacteurs et l aut ke g po fini car tro long a prog, les deux ont ligne, y a leurs adresses dans ma presentation et dans ma sign .

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:51:47

on fait quoi pour le site finalement ? je sais plus tres bien ques qu´on avait dit ? ( alzeimer, alzeimer)

Dimo
Dimo
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:03:45

Ok Vlad je vais p-t lui demander

Dimo
Dimo
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:07:39

Vlad > J´ai chercher dans le site mais je voix aucun lien vers le contact de SNA tu peux me le donner ?

Dimo
Dimo
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:10:14

A si je l´ai repairer dans ngcpowa !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:10:40

What ? :( :question:

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:11:37

les contact vers SNA sont partt, chak adresse email est rediger vers la sienne

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:12:17

enfin partt sur le reso powa kasiment
mé de tt facon il va te rep la mm chose ke moi

Chicony
Chicony
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:52:37

Qui ne tente rien à rien!!! :ok:

Chicony
Chicony
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:54:00

J´ai wanadoo en fournisseur d´accés et il peu me donner 100 MO! Il y en a d´autres qui l´ont?

Dimo
Dimo
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:54:53

Il est bien Wanadoo je l´ai pas !

Vlad > il va meme pas me repondre lol

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:58:53

Tu as créer ton adresse chicony ? Pasque sinon, si ton acces et sans pub et gratis on peut prendre le tien ( le mien est gratis et sans pub mais j´ai déjà creer une adresse qui est pourrie et on en a parler avec dimo et il prefere ne pas l´utiliser, on s´en servira comme annexe peut être au début)
bon mais comme je l´ai dit peut importe l´emplacement du site au début, une fois que le site sera en place, on le changera de place si besoin est ! POur le design on fait quoi ? (on a qu´à commencer et apres on verra, le design ça passe apres, là il faudrait commencer la structure du site)
:ok:

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:15:36

bon je vais commencer à faire des idées pour la page d´accueil, je les publies apres ( jsuis pas un pro c´est juste pour donner une idée)
+

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:18:36

le nom du site c´est RPG-Namco ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
14 mars 2004 à 11:36:52

Oui pour linstant c ca

aH 0/0 Lens ils font chier franchement je plains ceux ki ont payés poiur aller voir ce match . ..

Sinon alors on en est a koi kavez vou décidé hier ?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:37:25

en fait peut être qu´on pourrait prendre un kit design, c´est encore le plus simple ! apres ça se modifie facilement ( je crois :p) ) il faut qu´on en choississe un ensemble, allez donc voir sur http://www.creation-de-site.net/graphisme/kits/index.php?deb=0 et regardez un peu quel kit vs plaisent, apres il faut le modifier ( couleur, police etc.) et apres on commence a mettre les liens hypertexte en place ! Moi je veux bien tenter de modifier le kit mais il faut qu´on le choisisse ensemble ( encore une fois ça se modifie énormément)
+

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:54:12

je te conseil modif aussi le logo de haut de page tjr
pr montrer de koi parle le site

La vidéo du moment