dimo Posté le 13 mars 2004 à 20:21:19
Mais personne viendra !
Vlad01 > t´é bien le webmaster de Baten Kaitos Power ? parce que tu peux nous faire designer comme le design est beau sinon c´est qui ton designer ?
le nom du site c BK Powa
le designer c ´est pas moi c SNA le régent du réseau POWA ca fé un moment ke je le coné déjà
mais pr le sjt dont votre site va parler je pense po qu il vs fera un design car c soit vs faite un site sur une console, soit sur un jeu, mais po sur une marke ou un genre de jeux, sinon c po en accord avec son reso
sky-metal Posté le 13 mars 2004 à 20:33:46
ouais c´est vrai qu´il est assez cool le design du site de vlad01, faudrait lui demander de l´aide pour le notre !
sans vouloir être lourd, si on se mets ds un truc où il faut payer, ça va pas être bon, enfin je vois pas comment on va faire pour se repartir l´argent, à moins qu´on mette une pub mais bon c´est plus compliqué... surout quand on a le droit à un herbergement gratuit !
vlad c´est quoi ton hebergeur ? je suppose qu´il est payant pour être aussi bien !
Morgan, tout le monde peut écrire, mais si tous le monde écrit n´importe quoi ça va le faire qu´à moitié je pense; d´où l´interet d´un webmaster qui pourrait gérer tout ça ( mais bon faut le trouver aussi le webmaster)
Pour l´hebergeur, je suis sur free, mais ca a rien a voir du tt avec la kalité du site, ca ca vient du design et du programmeur ( SNA et moi par consequent )