CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:53

De la bouse Lens, Bordeaux ça c´est une vraie équipé :-) :-) T´as vu en UEFA 3 à 1 contre Bruges et j´étais au stade :) :-)

( J´avoue c´est completement hors-sujet)

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:36:39

bah pour l´annexe, au début ça se sera mieux que rien, sinon ou est ce qu´on peut trouver une annexe qui heberge plus de 100mo ?
biothez, de toute façon, tant que la sortie du jeu ne se raprochera pas, il n´y aura pas bcp de news, mais il y en aura quand même !
laisson tomber l´url.com, rien que le fait de payer va entrainer de grosses complication entre l´équipe ( faudrait qu´elle se manifeste un peu plus l´équipe d´ailleur, pasque que là on est plus que 4 ou 5 ! )
voilà c´est bien on avance petit à petit mais si vs pouviez reprendre contact avec le reste de la team se serait cool

Dimo
Dimo
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:45:21

C´est bien l´url.com mais il faut payer ben on peux negocier lol ! fr.st est bien aussi mais aprés en fera . com quant le site sera connue c´est mieu :ok: pour l´espace du site il ya Free qui est bien !

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:49:57

Bon j´ai jeté un oeil au site d´ulimit, et on peut avoir un nom de domaine qui finit en . fr.st gratuitement ( comme l´a si bien dit Vlad)

Mais maintenant faut se décider sur le nom, parce que dans les pages précedentes on en avait longuement discuté mais c´est vrai que Namco RPG c´est pas mal.....

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:50:55

je comprend pas tres bien en quoi c´est si important qu´il y est écrit . com ou fr.st mais vs faites ce que vous voulez, moi ce qui m´interresse surtout c´est le contenu du site !
. ...
désolé de casser l´ambiance ( apres je la fais remonter promis) mais dimo avant de dire quand le site sera connu, il faut d´abord voir s´il sera connu, pasque c´est pas forcé qu´il marche !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:53:55

bon et now je fais remonter l´ambiance :

POUAP :o)) PWIN :o)) PWU :o)) ! ! C´EST LA FETE, YAOUH ON VA FAIRE UN SITE D´ENFER SUR NAMCO RPG´S !
EN FORCE ! ! PWOUP :o)) TAGADA :o)) TSIN :o)) TSIN ! ! :o))

et apres je sort par là :d)

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:55:59

tt a fait daccord sky metal

aragorn le vrai, sans vouloir te décevoir, lens et bordeaux ont fait match nul lors de leur derniere rencontre, donc . ..

ben un site url.com est plus attrayant qu´un site url.fr.st, mais pour avoir un url.com il faut payer.

bon la je vais au match, @ bientot ! !!!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:59:28

bon match ! ( mais reviens pas dans trois jours pasque sinon on va ramer si tt le monde part)
ah oui et sinon au niveau designer on en est ou ? ( je crois que c´est dimo qui devait faire passer l´annonce) mais va pas chercher un pro quand même hein ? !? pit être que sur JV on peut trouver un bon designer, ça doit pas être impossible...

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:59:59

Bon match ! ! :) Et t´inquietes je deconnais, je sais bien que Lens sont forts :-)

Voilà j´ai regardé dans les fins fonds du topic et le nom que l´on voulait prendre était Tales-Kaitos mais maintenant je trouve ça un peu naze..... Parce que bon c´est pas parce que ya tales dans le titre que c´est forcement ToS ( enfin j´me comprends)......

Je pense que pour le moment un . fr.st suffira, puis après si vraiment . ...... :-)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:06

Shumi s´était proposé pendant un moment, mais il s´est défilé . .....

Et c´est bizarre d´ailleurs je l´ai pas vu depuis pas mal de temps ( pareil pour Miss-K)

Chicony
Chicony
Niveau 6
13 mars 2004 à 19:10:53

J´ai regardé webdynamit, il mettent pas de download en bas de la page!!! :lol:

vlad01
vlad01
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:04:07

est ce k i y en a un d entre vous k a free com fournisseur ? ??
car nivo heberg c le mie, vs pouvez faire autant de compte secondaire différent et a chak compte secondaire s associe un compte ftp de 100mo donc une infinité de place si vous prenez autant de compte ke vs voulez, enfin c bien utile koi, j crois d ailleurs je v m en prendre d autres compte pr mettre + de vidéos et de ziks de baten kaitos sur mon site

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:14:37

Bè si tout le monde paie quelque chose et qu´on met un lien comme allopass ou un lien où ce que quand on clic dessus ça nous aide financièrement lol

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:17:21

Au fait, pourquoi ne pas permettre à tous le monde de poster un article ?

Dimo
Dimo
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:21:19

Mais personne viendra !

Vlad01 > t´é bien le webmaster de Baten Kaitos Power ? parce que tu peux nous faire designer comme le design est beau sinon c´est qui ton designer ?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:33:46

ouais c´est vrai qu´il est assez cool le design du site de vlad01, faudrait lui demander de l´aide pour le notre !
sans vouloir être lourd, si on se mets ds un truc où il faut payer, ça va pas être bon, enfin je vois pas comment on va faire pour se repartir l´argent, à moins qu´on mette une pub mais bon c´est plus compliqué... surout quand on a le droit à un herbergement gratuit !
vlad c´est quoi ton hebergeur ? je suppose qu´il est payant pour être aussi bien !
Morgan, tout le monde peut écrire, mais si tous le monde écrit n´importe quoi ça va le faire qu´à moitié je pense; d´où l´interet d´un webmaster qui pourrait gérer tout ça ( mais bon faut le trouver aussi le webmaster)
:ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:41:56

Vous le faites comme vous le sentez mais je ne pense pas qu´un memebre de l´équipe écriterait n´importe quoi ! Sinon on le vire c´est simple non ?

J´ai déjà demandé à Vlad01 sur le forum de level-ngc et il a dit qu´il ne voulait pas car il doit s´occuper de plein de site

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:09:43

c´est peut être aussi qu´il s´occupe du site sur baten kaitos et qu´on va faire un site dessus... mais y a pas d´attaque, ( c´est legitime apres tout)
ce que je veut dire par écrire n´importe quoi c´est écrire qq chose dont tout le monde ne serait pas d´accord

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:17:20

Les Participant au site RPG sont :

Dimo
Miss-K
GameCuber7
Aragorn
Schumi ( p-t)
Morgan
Silver4 ( p-t)
Bob
MitsouC ( p-t)
Chicony
Elbori
GameCuber418
Washaki
Shin_seishin ( p-t)
HeartBreak-Kid ( p-t)
Biothez
Sky-metal

tu veux plus que je sois dans ton site ? tu trouve que je suis pas assez present ? tu as raison mai les 4 derniers jours GT coupé d´internet donc pouvez pas venir ! dsl ! !

question : est-ce que je fais encore parti de ton equipe de site ?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:24:28

dsl mais j´ai pas tres bien compris de quoi tu parlais et à qui tu parlais à la fin . .. si c´est pour moi je parlais pas de toi mais désolé quand même

La vidéo du moment