CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 12:06:25

bah chais pas je prefere ecrire, faire des news, des tests, des articles, mais pas du design, meme si jaime assez

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:13:16

Hey Sky-Metal, le site portera que sur ToS et BK on pas fou pour faire sur tout les RPG non plus :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 12:16:56

ah bah si !
enfin pas tous, mais kkuns !
pas 2 !
paske faire un site sur 2 jeux aps encore sortis, cest leger !
autant afire au fur et a mesure, mettre des new jeux.

Dimo
Dimo
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:19:41

Ben c´est bien de faire un site que sur 2 jeux encore pas sortie ! Parce qu´il ya aucuns sites qui a fais la meme chose alors nous seront le site exclusive ! Et aussi parce qu´il ya des personnes comme Aragorn qui ont tester ToS p-t BK! Alors ça sera un bon test pour les visiteurs !

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 12:21:54

mais en attendant moi je stagne vu ke jai pas les jeux !
cest pas paske on remet des autres jeux que les tests exclusifs perdront de leur valeur

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 12:35:47

ou alors on en fait 2 des sites, mais bon, ca cest peut etre super . ..

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:57:45

Ah nan mais c´est déjà tout choisi, on fait UN site sur DEUX jeux qui sont ToS et BK . .....

On est plusieurs à avoir les jeux ( moi j´ai pas BK mais bon) et puis si tu veux faire redacteur ça t´empecheras aps de mettre des news sur les jeux ! !

Enfin c´est aps du tout moi qui décide mais on en a longtemps discuté quand même......

Ne prends aps ça comme une offense hein :)

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 13:39:15

:-) y a du monde :-)

ouais moi je suis plutôt d´accord avec dimo, c´est plus sympa, et puis faisons d´abbord le site sur tos et bk et apres on vera si on met d´autre truc, mais je propose d´abord d´essayer de faire un site précis !
bon et dimo j´ai pas compris ce que t´a dit à propos du site, enfin si tu veux un hébergement gratuit j´en ai un ( mais l´adresse est déjà faite) donc si tu as un hébergement il faut qu´on sache à qui envoyer les pages ( moi je peux les publier) et bonne idée pour le web master demande à bob ( moi je le connais pas du tout :-p) voilà et une fois qu´on aura fait une page d´acceuil, ce sera bien, on pourra commencer à voir ce qu´on peut en faire !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 13:41:16

ouais et pour Biothez, nous lache pas, si tu veux tu peux très bien écrire des articles, moi aussi c´est ce que je préfère, mais je peux faire autre chose, le plus important c´est qu´il y est du monde ! :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:05:32

Bon me revoici, moi et mon avis^^

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:08:39

je t´écoute

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:12:43

Je ne crains que Bob ne connaisse pas le HTML et le PHP...tout comme moi, j´suis tout les jours sur le Net minimum une heure les jours d´école et 5 heures minimum le week-end.

sky-metal :d) Que veux-tu dire par " si tu veux un hébergement gratuit j´en ai un ( mais l´adresse est déjà faite)" ? C´est quoi l´adresse ? Quel hébergeur ?

Ensuite pour les news et articles je propose qu´on fasse une " zone admin" comme http://www.level-ngc.com ( vous pouvez la voir dans les rubriques sur la gauche) ou Nintendo-World ( ça je le sais puisque j´y ai travaillé mais il ne donne pas le lien directement sur le site). Et puis c´est mieux ainsi car on publie directement l´article, pas besoin d´envoyer un mail au Webmaster...! :o))
Bien sûr, ça peut vous paraitre flou si vous n´avez jamais utilisé un système comme celui que je viens de vous présentez :) !

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:14:04

Au fait, si vous connaissez des sites de jeux vidéos, faites une petite annonce pour rechercher un Webmaster, on sait jamais :-)))

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 14:23:45

ouais c´est vrai que c´était pas tres clair :-d
en fait je suis abonné chez tiscali, et tu as droit à un site gratuitement sans pub, donc je l´ai activé il y a de ça quelques mois en mettant comme adresse redknight ce qui donne http://redknight.chez.tiscali.fr
( à l´origine c´était juste pour voir ce que pouvait faire) mais je n´en ai rien fait et il peut acceuillir jusqu´à 100mo. L´avantage c´est que ça me coute rien ( enfin je paie pour l´adsl mais pas pour ma page) si c´est pas clair je peux recommencer :p)
Je n´ai jamais vu de système comme le site que tu montres mais si tu me dis que ça permet de publier directement c´est mieux ! bon et si personne ne peut être webmaster c´est embettant quand même, mai peut être qu´aux début on pourra s´en sortir, et pour l´annonce on a qu´à demander carrément sur JV ( ds création de site web)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:51:02

ok

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:01:20

on prend mon site pour commencer ? ( jusqu´à qu´on trouve mieux...)
HeartBreak-Kid, peux tu t´occuper de poster un message sur le forum ( création de site web et même si tu veux général tant qu´on y est) ou je le fais comme tu veux...
bon si vous avez fait des pages internet ( vous pouvz me les envoyer je les publierais !

Dimo
Dimo
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:24:42

Ben moi je vais chercher un webmaster dans Petites anonces c´est plus rassurant ! Sinon pour l´hebergement on prend le tien sauf qu´il faut changer le nom !

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:33:17

me revoila

non je prends pas ca comme une offense mais alors je sais plus trop koi faire :(

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 mars 2004 à 16:34:12

heartBreak-kid => tu peux pas essayer de faire des posts plus long, on diré du flood...

Dimo
Dimo
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:32:34

Bon je vais commander un design d´un site qui fournit des designs gratuit a condition de respecter la CHARTE et PATIENTER ! bon pour la charte je me suis dis c´est pas moi qui choisis ce que je dis ! bon alors comme c´est pas mon site mais aussi le votre alors voiçi la charte a respecter :

• La Taille ( 468*60 800*600 . ... )
  • Les Couleurs ( Hexadecimal SVP )
  • Animé ( Gif, SWF ) ou Static ( JPG, GIF )
  • Le Texte
  • La Police et La taille du Texte
  • Si c´est un script, recisez quel genre de script
  • et L´URL du Site

Voila il faut chosir alors participer !

La vidéo du moment