CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

Chicony
Chicony
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:00:46

Elle veut dire quoi la phrase dans ton dernier post Dimo! :sarcastic:

Dimo
Dimo
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:41:19

Ben qu´on est a la 12 éme page !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:04:24

Il est observateur, dimo.... :p)

Biothez
Biothez
Niveau 19
11 mars 2004 à 13:18:43

jai pas eu le courage de lire les douze pages ( dsl :lol: ) mais si ya encore le choix je serai bien ecriteur lol paske jai toujours eu envie de faire un site, et vu ken plus jadore les RPG . ..

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:21

Bon j´en profites pour mettre 2 nouveaux liens :-p, les news images :d) http://www.jeux-france.com/news3580.html

Et un très beau site sur Baten Kaitos :d) http://batenkaitos.free.f.fr/index.php?rubrique=acceuil

Chicony
Chicony
Niveau 6
11 mars 2004 à 19:49:13

Je mets aussi un lien:
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_2806.htm
:ok:
Merci pour es liens Morgan!

Dimo
Dimo
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:27:26

Baten Katos Power est vraiment un site a battre !

Dimo
Dimo
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:28:43

Biothez > tu peux tres bien participer au site !

Bon j´attand toujours le design es-ce que Schumi et Kid travaille ensemble ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:55:08

Ouais mais niveau design ça serait très dur !

HBK et schumi ne travaillent pas ensemble, il faut trouver quelqu´un qui pourrait faire le design avec lui !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:39:31

Voilà moi je suis pret vous aider ( surtout pour la rédaction d´articles mais autres, comme vs voulez), même sans être un membre " officiel" du staff mais comme je l´ai dit à vlad01, je suis un débutant, je ne mis connaît pas bcp, par contre je suis motivé et ça me plairait mais c´est vraiment à vous de voir :ok: si vous avez besoin d´un coup de main je peut aider
@+

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:47:11

je voulais dire aussi que l´initiative de faire un site avec une grande team est une tres bonne idée, moi par exemple j´ai tj voulu participé à un site, mais c´était tj des pro alors que là y a aussi des débutants c´est cool pour les gens comme moi !
+

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:24:38

ah oui et le mot de la fin ( faudrait que j´apprenne à mettre tout ce que je veux dire ds le meme post mais ça me vient au fur et à mesure :-d ) j´ai un site dont je ne fais rien, et qui est donc libre pour le début si vous voulez faire des test, si vous en avez besoin, y a pas de pub ( je suis chez tiscali) et je peux héberger jusqu´à 100 mo ( je suis abonné donc c´est gratis) voilà dites moi si je peux encore vs aidez, pasque j´ai vu qu´il y avait deja du monde et aussi si ça vous interresse ! et cette fois bonne nuit !

Biothez
Biothez
Niveau 19
12 mars 2004 à 10:18:14

tiens si vous voulez un jour je mété fé ne signature avec un mix de plein dimages nintendo
zen voulez vous ?
Moi je veux bien vous la donner ca coute rien si vs lutilisez pas cest pas grave

Dimo => je commence kan ? je fais koi ? je decide moi meme de ce ke jecris ? je . ...
? ????

Biothez
Biothez
Niveau 19
12 mars 2004 à 10:54:00

Je fais un test de Golden Sun 2 ?
Bon faudré se dire kon vienne tous sur le forum a 18h 30 pour parler de ca paske cest chient sinon on se parle a distance bon la OK je dois etre le seul qui est pas au college a 10h50 mais bon . .. LoL
moi ya greve et vous

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
12 mars 2004 à 11:54:35

ouais et moi je peut faire quoi ? ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
12 mars 2004 à 12:01:10

fais ce kil te plait et en koi tu es bon
moi je suis bon en litterature alors je fais des tests etc
toi peut etre tes bon en design alors tu feras le site
peut etre tes bon en relations publics tu feras de la pub

Choisis ! !!!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:40:22

ok bon ben moi aussi je veux bien écrire des articles, mais je peut faire d´autre truc aussi, enfin ce qui manque quoi ( à part les trucs où il faut vraiment s´y connaître)
ehh non Biothez, je sais pas pour toi mais moi c´est greve alors :cool:
bon ce serait cool qu´on parle un peu de tout ça ce soir, quand il y aura du monde, et puis ce serait cool que vs écriviez qui est volontaire pour le site et ques qu´il fera, moi je débarque et je me sens pas de lire les douze pages ! !
sinon j´ai toujours mon site de libre pour commencer à tester des trucs !
++

Dimo
Dimo
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:08:38

Bon je suis un peu charger par le site mais ce n´est pas grave !

Aller c´est partie vous pouvez commençer de faire les designs et tout ce que vous voulez pour le site sauf la partie Multemedia que vous posterais sur ce topic les musique,videos,wallpepers ect... des Jeux RPG

Et le site sera un site RPG parce qu´il ya beaucoup de monde ! ! Et je pensais pas qu´il y aura autand de monde pour un site RPG ensemble !

Comme Schumi et Kid ne travaille pas ensemble je vais commandais un design d´un site ou vous pourez le faire si vous voulez mais il faut le prevenir dans le forum ! bon je vous donne l´adresse du site des commandes gratuites ! ! c´est un forum : http://ccd.webdynamit.net/forum/
ou la section commander un design : http://ccd.webdynamit.net/forum/index.php?s=4eb360f8fedc6dd254a2511309d77e6d&showforum=10

Voila et donnez vos adresse MSN Messenger ( si possible) a toutes les personnes qui participe au projet du site pour en + en parler
je donne le mien : acherchali2003@hotmail.com

Voila !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:40:06

dimo est ce que tu peux faire un topo de toute les personnes qui aideront pour le site, genre une fiche que tous le monde remplira comme ça on saura qui fait quoi ! bon et dis moi aussi si mon site t´interresse pour l´instant, je viens de verifier il est libre donc pour le début ( et même plus ça me dérange pas) voilà donc pour moi

mon réel pseudo ( pasque celui là date)

RedKnight, adresse hotmail et mail redknight@tiscali.fr

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
12 mars 2004 à 14:06:26

y a personne ? ?

La vidéo du moment