CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 février 2005 à 20:25:02

morgan: en meme temps les stats refletent le nombre de mess et non leur qualité

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
20 février 2005 à 20:25:45

mon nombre de jour de presence sur jv est meiu

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 février 2005 à 20:25:50

Ouf je suis pas dans le Top 50 _o/

Qu´on sache pas que je suis un NoLife

jennie-
jennie-
Niveau 4
20 février 2005 à 20:26:31

salut tt le monde !
comment on fait pour savoir quel age a notre nick? Parce que le mien est assez ancien ( je crois ; ) mais j´aimerais bien savoir combien exactement !
Merci d´avance

tib93
tib93
Niveau 9
20 février 2005 à 20:27:41

bonjour ece que sa voudit undebat sur le blabla du debat le debat aujourdui est : faut il errazer tout les topics " inutiles"

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:19

SilverDragoon92 :d) Ben excuse moi mais avec 74 et 70 chars pas poste je serai pas très fier. :sarcastic:

Weeder :d) Oui c´est pour ça que je vente le classement des plus présent. LoL. ^^ En même temps, il y a aussi les classements des plus bavards et des plus...heu... je sais plus comment ils disent " les plus évolués" ou un truc ainsi je pense. Et je trouve marrant de les comparer avec le premier classement. :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:58

Jennie :d) Tu cliques sur le point dinterrogation a cote de ton pseudo dans la page des messages et yaura marque ton nb de messages poste ainsi que lanciennete de ton pseudo :)

Tib :d) La reponse ne te semble t elle pas logique ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 février 2005 à 20:31:50

MorganFlash :d) Ben personnellement, je vais sur un forum pour mamuser, pas necessairement pour poster des gros messages.
Et puis les statistiques ne representent pas une fierte, cest juste une information sympa pour les forumeur, enfin ce nest que mon avis...

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 février 2005 à 20:31:58

morgan: les stats je fais pas trop attention. la plupart des personne squi ont beaucoup de mess sont ceux qui blablatent et celle qui ont beaucoup de charts sont celles qui font les majs de topics. donc je ne me fis pas a ca^^

jennie-
jennie-
Niveau 4
20 février 2005 à 20:33:03

ah ouais! merci :)
J´avais pas remarqué le petit " ?" ^_^

tib93
tib93
Niveau 9
20 février 2005 à 20:34:51

en plus moi je peut pas etre toujours tres longtemps sur le forum parce que j´ai 4soeurs et 2frere

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 février 2005 à 20:35:04

Tout a fait daccord avec toi, Weeder!

:salut: au fait, tu vas bien?

De rien Jennis, pas de quoi :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 février 2005 à 20:37:13

Jennie* pardon ^^

Bon sur ce, le cyber va pas tarder a me deconnecter donc :bye: tout le monde et bonnes ( fins?) de vacances!

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 février 2005 à 20:37:16

silver: je commence mes vacs alors ca va tres bien^^ et toi?

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 février 2005 à 20:37:46

SilverDragoon92 :d) Y a MSN pour dire : - Salut - Ca va ? - Ouais et toi ? - Ouais... Enfin chacun son avis ou alors on blablate dans le sens de débattre et pas se contenter de se dire des conneries juste bonne à répondre " LoL" un message sur 2.

Weeder :d) Non moi j´aime bien les stats, ça permet de voir un peu les tendances " en chiffres" de certains forumeurs. Et même si on s´en foux un peu, j´aime bien qu´on accorde de l´importance aux gens qui aident les autres et fournissent de l´aide sans compter et ne poste pas inutilement sur un topic blabla où chacun fait la course à la connerie.

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 février 2005 à 20:38:45

Morganflash
Posté le 20 février 2005 à 20:37:46

Weeder Non moi j´aime bien les stats, ça permet de voir un peu les tendances " en chiffres" de certains forumeurs. Et même si on s´en foux un peu, j´aime bien qu´on accorde de l´importance aux gens qui aident les autres et fournissent de l´aide sans compter et ne poste pas inutilement sur un topic blabla où chacun fait la course à la connerie.

mais ca malheureusement tu ne le vois pas sur les stats^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 février 2005 à 20:41:48

Non mais on en écarte déjà quelques-uns. ^^ Et puis on voit ceux qui sortent du lots en venant un certains nombres de fois sur le forum.

Enfin bref, j´arrête mon discour, j´vais plutôt aller poser quelques questions. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 février 2005 à 22:27:50

Morgan :d) Bouarf, l´élève va dépasser le maitre si ca continue :p) Je suis d´accord avec toi dans le sens ou les Stats servent à voir ceux qui participent vraiment,qui sont la souvent etc.. Mais il y a un point ou tu as tort c´est dans le fait que tu dises qu´il vaut mieux venir pour aider que pour blablater. Je ne suis pas d´accord, en effet certains forumeurs viennent juste ici pour passer un bon moment à défaut d´ailleurs, ils ne parlent pas forcément de TOS mais ce n´est pas ce qu´ils recherchent et on ne peut pas leur en vouloir ^^ Maintenant c´est vrai que c´est encore mieux quand tu viens aider ceux qui sont coincés mais bon ^^

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
21 février 2005 à 10:09:47

morganflash :d) je comprend ta déception de ne pas être en haut du classement :rire:

Mais sans rire, qu´est-ce que ça peut faire que j´ai 74 char par post en moyenne franchement ? On est noté à la taille du post ici ? si c´est le cas je veux bien flooder comme un ouf pour augmenter cette stat :lol:

Sans rire, je préfère faire vivre le forum en postant beaucoup plutot que saouler tout le monde avec des longs messages que personne ne lit.

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
21 février 2005 à 10:12:35

au fait, j´arrive pas à acéder aux stats des profils de chaque foreumeur, c´est moi ou c´est le site qui bug encore ?

La vidéo du moment