Arme
déjà responsable n´est pas coupable.
Et puis franchement, je connais pas mal de type qui pourraient te faire faire poster des centaines de caractères invisibles sans même que tu sois au courant. Bon, je n´irai pas jusqu´à dire qu´il est victime de ça. Mais avec des fausse manip´ ya de quoi faire pas mal de choses qui n´ont aucune conséquence apparente et dont on ne se rend parfois jamais compte.
Alors ok, ya plein de caractères invisibles, ok. Les caractères invisibles ne se mettent pas tout seuls,ok.
Mais en rien ça ne prouve qu´il les a mit de façon volontaire. "Innocent jusqu´à preuve du contraire" pas l´inverse. Partons pas tout de suite du principe que c´est de sa faute sans preuve.
Il veut aranger les choses au même titre que nous, je vois pas ce qu´il te faut de plus. On verra si le fait d´arranger ça tranquillement et sans embrouille est possible. Si oui, tant mieux, affaire classée, on en parle plus, on oublie cette histoire et on continue comme si de rien n´était. Et sinon on avisera. Ya pas à se prendre le choux pour savoir qui a fait si et qui n´a pas fait ça. l´essentiel c´est d´arranger le tout, point barre.
Merde quoi, les stats c´est pas une compétition dans laquelle on fait des contrôles anti-dopage, c´est un truc sympa avec lequel on peut se comparer sur divers plans entre nous dans la bonne humeur. Alors cessons ces histoires, arrêtons d´accuser les autres et réglons le tout ensemble. Et s´il n´y a aucun moyen de régler ça, tant pis on passe à autre chose