J´augmente petit à petit moi, là j´ai augmenté de deux places et j´ai posté 3252 messages ici
Dans les nicks les plus bavards, je progresse, mais chui toujours pas dans le classement, faut vraiment que je vienne plus ici comme ça j´augmenterai de partout
Les posteurs de messages les plus dévellopés je n´en parle même pas, c´est catastrophique, faut dire que j´ai jamais été constructives
J´me suis fais une pitite place dans ceux qui sont actifs par heure, mais j´essayerai d´être plus actif, comme ça j´augmenterai partout
Ensuite dans les topics, toujours notre bon vieux Bar premier, faut dire que c´est dur de le dépasser xD.
33ème dans les plus présents avec 194 jours
J´augmente à petit pas, et je compte bien en faire passer quelques en-dessous de moi
Les plus anciens encore présents, y´a toujours les vieux du forums, ce cher Virush n´est pas encore mort, heureusement
Dans les anciens qui sont pu là (mort xD), j´en ai connu aucun
Heureusement dans les gros chiffres je ne suis pas celui qui écrit les postes les plus court
"Alexlesempai a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 33.1 lettres par post...
Baten-kaitos n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 34.3."
Pour les liens, boulet.net garde sa deuxième place en tête du classement, mais faut que je regarde le premier lien
Le reste avec les mots qui sont le plus répété, "encore" est le premier, il est ENCORE premier!
) (je sais c´était pas drôle...)
Voilà, j´ai fini
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors