quelqu´un peut il m´aider, j´ai vista et singles mais apparemment c´est pas compatible, j´arrive a l´installer mais une fois que je veux démarrer le jeu il me dit que mon windows n´est pas compatible!!! quelqu´un a t il une solution a me donner svp ?? ???
merci davance
stephallos
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:27:46
J´ai le même problème que toi ! Je suis en train de rechercher un moyen sur internet. J´te préviens dès que je trouve qq chose. Préviens moi si tu trouves avant !
stephallos
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:55:10
Je n´ai rien trouvé. D´après certaines sources, Rotobee n´élaborera pas de patch. Il y a un moyen de jouer à Singles 2 sur Vista, mais pas encore de moyens pour jouer au premier. Quel dommage, c´était un si bon jeu face au Sims !
alexsansdraps
Niveau 1
24 octobre 2007 à 14:55:33
moi j´ai windows vista et j´ai réussit a installé singles le jeu marche impec je l´ai commencé il y a moins d´un mois et je suis bientot arriver a la demande en mariage donc desolé jpeu pa aidé car pour moi ca marche, ca devré marché pour tous les ordis équipés de vista!!! bye bye
mamzellemarine
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:03:28
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. C'est vraiment domage ... Comment ta fait toi ?
saito21
Niveau 1
23 mai 2008 à 14:04:38
Bonjour à tous, C'est un sujet assez vieux mais quelqu'un a-t-il trouvé une solution?