CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de demarrer

isaseb
isaseb
Niveau 1
16 juin 2006 à 14:44:45

je suis pourtant les indications ils demandent de commancer en dictacticiel ce que je fais .le chargement se lance peuis message d´erreur me disant quil y a eu un prob et que single doit fermer. par contre a aucun moment ils me demande le code du jeu lors de l´installation estce normal ?

isaseb
isaseb
Niveau 1
16 juin 2006 à 14:51:27

rapport d´erreur:
appname:singles.exe appver:0.0.0.0
modname:singles.exe modver:0.0.0.0
offset:00203769

CafeMax
CafeMax
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:39:03

Slt,

C´est la première fois que je vois ce genre de message d´erreur !! !!

Non c´est pas normal que l´installation ne te demande pas la clé lors de l´installation... À moins peut-être d´avoir en main la version CD-ROM déjà en version 1.5, mais là encore ne suis pas certaine!!!

Tu laisses bien le CD-ROM dans ton lecteur en tout temps n´est-ce pas ? Tu ne dois pas le retirer le temps que tu joues.

J´essaie de trouver une réponse pour toi... Je reviens si je trouve.

isaseb
isaseb
Niveau 1
20 juin 2006 à 11:07:37

cafemax je ne te vois plus donc jpense que tu na pas trouver de solution a mon probleme merci quand meme :snif:

CafeMax
CafeMax
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:03:50

Slt,

Non pas encore....

Au pire essaie une désinstallation complète du jeu, un nettoyage de la base de registre. Et réinstalle. N’oublie pas de laisser de CD dans ton lecteur...

Je poursuis mes recherches.

CaféMax
Le blog des jeux Singles
http://singles.over-blog.com

isaseb
isaseb
Niveau 1
14 juillet 2006 à 23:11:48

mais je te rassure je laisse tous le temps le cd rom a l´interieur du lecteur

cestlola59
cestlola59
Niveau 1
18 décembre 2006 à 20:29:26

Salut,

J´ai acheté le jeu hier en grande surface. Je l´ai installé et je rencontre le même problème. Message d´erreur au moment du chargement du jeu.

Je l´ai désinstallé et réinstallé et le problème est toujours existant. Pour information, le CD du jeu est toujours dans le lecteur.

De même mon PC comporte la configuration requise et conseillée.

Quelqu´un a-t´il une réponse à ce problème avant que j´aille rendre le jeu?

La vidéo du moment