Slt,
C´est la première fois que je vois ce genre de message d´erreur !! !!
Non c´est pas normal que l´installation ne te demande pas la clé lors de l´installation... À moins peut-être d´avoir en main la version CD-ROM déjà en version 1.5, mais là encore ne suis pas certaine!!!
Tu laisses bien le CD-ROM dans ton lecteur en tout temps n´est-ce pas ? Tu ne dois pas le retirer le temps que tu joues.
J´essaie de trouver une réponse pour toi... Je reviens si je trouve.