CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 'erect penis'

Buffy26
Buffy26
Niveau 1
25 juin 2005 à 00:34:30

Un patch qui permet et de les voir baiser sans couverture et d´en finir avec l´impuissance de Mike...

En pleine action, c´est asser " realiste" disons...surtout quand la coloc chevauche ; )

aller sur ce site pour downloadé le patch " Erect penis":

http://www.spitfirepat-singles.net/downloads.php3?cat=1

Si quelqu´un me dit comment faire des screenshot et comment les insérer dans mon message, je vous en donnerez quelques uns.

Ciao!

Magic_M
Magic_M
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:26:31

tu peut tjour essayer la topuche impr ecran
mais sinon tu la dezipr dan kel repertoire?

Buffy26
Buffy26
Niveau 1
25 juin 2005 à 20:23:02

je vais essayé inprim ecran, mais apres je fais quoi pour mettre la photo dans le corps de mon message?

Pour ta question, j´ai downloadé le patch erect penis et apres j´ai vu que plusieurs fichiers etaient sur mon ordi, dont 1 qui s´appellait " install". J´ai windows XP. alors a gauche il y avait l´option pour " extraire les fichiers" ( je crois que c´était pour les dezipper) Ensuite, quand j´ai cliquer sur install, tout c´est fait tout seul. Il y a une une fenetre DOS qui est apparu ( je crois que c´est ca le nom, en fait, c´est comme une fenetre noire) On m´a demandé deux fois d´appuyer sur n´importe quelle touche pour continuer. Apres plus rien. Alors je suis aller voir dans mon jeu singles et Mike avait une super trique LOL

Je peux pas vraiment plus t´expliquer car tout c´est fait tout seul et c´était surement facile car je suis la plus nulle en terme d´ordinateur. Essaye et tu me diras si ca fonctionne.

Magic_M
Magic_M
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:05:28

lol tinkiete je vais t´aider
donc tu a ce patch rend toir dans ton disc local c et rentre dans le fichier proramme files un fois dans ce fichier cherche le dossier singles une fois dans celui ci dezippe l´archive dans ce dossier precis.
apres execute linstalation normalement c´est marqué unstaler sur une icone.et voilas lance ton jeu et vas te changer dans l´armoir et tu verras l´option nu pour photo et c´est bon si cela ne marche pas execute la meme operation mais en ayant d´abord lancée une partie.
en essperant avoir été clair
mais si jamais ta un probleme encore n´hesite pas

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:45:01

Lu moi j essaye de le mettre mais je ni arrive pas, je l enregistre dans mes documents et puis il faut que je le dezzipe mais je ni arrive pas, si quelqu un pouvait me donner une adresse pour telecharger un win zip et m´expliquer comment faire merki

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:45:42

c´est la meme chose pour les patch je ni arrive pas . .. :snif2:

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:50:28

S;V;P

momoboss4
momoboss4
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:54:03

J AI FAIS PLEIN DE RECHERCHE JE NE TROUVE RIEN EXPLIQUE MOI SIMPLEMENT C TOUT ! !!

omse
omse
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:37:10

Comment fait-on pour savoir quelle version on a ? J´ai eu le jeu 2 jours après sa sortie, si ça peut vous aidez pour me dire quelle version j´ai, vous me rendriez service.
Merci!

Magic_M
Magic_M
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:17:56

. ..vous reflechissser dans vos vies?
pour winzip tu vas sur telecharger.com et du recherche winrar c´est mieux mais normalement winzip tu l´a dejasla ou il faut que tu le dezippe je l´ai deja dis plus haut c´est dns le fichier the singles qui se trouve dans poste de travail-->disc local-->programme files-->singles et c bon.
quand a la version logiquement si tu l´a eue 2jours apres sa sortie et que ta pas efffectuer de mises a jour tu a la prmiere et ne demmande pas ou on trouve ses mises a jours car moi j´ai le jeu depuis avril et donc jai la derniere version enfin je pense.Sinon tu peut toujours essayer d´aller sur le site officiel ou te servir de google-->mises a jours pour the singles->enter.
c bon ou ya d´autres question?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:11:09

Pour les screens tu te met en mode photo ( c´est a dire appuie sur l´appareil photo ) . Tu auras une commande pour prendre une photo, puis les photo vont directement aller dans C:/Program Files/Singles, puis tu appuies sur screenshots, et la tu auras tes photos. Pour les mettre ici tu les heberge sous imageshack puis tu met l´adresse et voila !

omse
omse
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:30:39

Et pour les 3 nouveaux personnages comment il faut faire pour pouvoir installer le patch, il n´y a pas de install.bat dans les fichiers ?
Merci pour toutes réponses à ma question !

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:08:09

trop fort la patch, mais je joue plus au jeu :D