je c´est je c´est vou allé me prendre pour un obcédé mé sa me tripp c tt jveu savoir si ya un code pour fére lamour san couverture mém si jai pa encor reussi a fére lamour lol jvou remerci bcp
maleo
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:57:10
ma chouch c moi g VIDER la poubelle lol !!en f1 voila je te fé de super bieg bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
leoponite
Niveau 3
07 mars 2005 à 08:37:57
coollll mapoulou chui contente ke se soi finin lol allé biz jtador et ten é ou ds singles moi o biiiizzzzzzzzzzooooooooooo lol alllé gro biz a venredi!!!