Bonjour a tous ,
Ca fait pas longtemps que j´ai ce jeu , il est bien installé et tout . Il y´a un truc que je n´ai toujours pas compris et que je n´arrive pas a faire c´est : que le mec et la fille sortent ensemble . Moi, ils discutent et puis basta . Pourtant j´ai tout fait : papotage, bavardage, loisirs, conversation romantique, flirt , etc... mais ca ne Marche pas, rien ne se passe entre eux 2.
Alors si quelqu´un pouvait me donner un ptit conseil , ca me ferai enormement plaisir
@+