CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
18 février 2005 à 14:45:14

:salut: Ici le topic d´aide!
Tout le monde peut aider tout le monde! :)
Ci vous avez des problèmes venez ici!

:bye: Bonne journée!

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 février 2005 à 14:49:10

:salut: Olive!
Ca va bien?

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
18 février 2005 à 14:50:12

:oui: Ca va bien,merci!
Et toi comment ca va? :question:

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 février 2005 à 14:52:38

ca va mechi! :)

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
18 février 2005 à 14:54:31

koi de 9?

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 février 2005 à 14:56:02

J éspére toujours d avoir ce jeux mais je pense que je l´aurai juste a mes 18ans :lol: :snif2:

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
18 février 2005 à 14:58:48

:rire2: :lol:
Mais le jeux est a partir de 16ans pas 18ans :-p

nanakki
nanakki
Niveau 9
18 février 2005 à 15:02:42

:lol: . . .je savais po ! !
je penser que c était 18ans vu que personne a ce jeux pit que c est plutot adulte!

Mais bon 16ans cest mieut . . ca me raproche du but :lol:

Bon j y vais :bye: !

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
18 février 2005 à 15:06:07

:lol: Bye!

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
19 février 2005 à 20:30:12

:up:

Aurelie21800
Aurelie21800
Niveau 2
20 février 2005 à 02:15:18

sniffff jpeux pas y jouer ! ! je l´ai je l´instale et tt et tt apres j´installe directx 9 sa marche . ensuite je redemarre, je lance le jeu et sa me remet sur le bureau et sa me dit la carte graphique a echouer, . ... apres chai plus le reste

Aurelie21800
Aurelie21800
Niveau 2
20 février 2005 à 02:34:06

ah oui et pis jlai installer sur un autre ordi un 500 ghz et pis au debut sa bloque un peu ensuite sa marche jpeux voir le menu nouvelle partie , charger parti, options , credit, . .. . Ensuite jfais nouvelle parti je choisit truc standart et ensuite sa charge et sa change de music et apres je revien sur le bureau et sa marque la carte graphique na pas assez de memoire, un conseille regler la resolution les ombres . .. apres je sais plus lolol et pis jvoualais vous demander de m´aider parce ke j´ai trop envie d´y jouer et jpeux pas attendre juskau mois de decembre pour y jouer lolol et si j´achetao une nouvelle carte graphique sa marcherai ?

Aurelie21800
Aurelie21800
Niveau 2
20 février 2005 à 02:37:35

:lol: c encore moa sa coute combien une carte graphique d´occasion a cash converteur lol chai pas si vous connaiser ce magasin mais avec 50 € sa serait bon pour une geforce??

maxbats
maxbats
Niveau 6
20 février 2005 à 10:39:58

j´ai telecharger le jeu sur wanadoo et dès que je l´instal il me demande une clef et il faut payer pour l´avoir.y a t-il un moyen de l´avoir sans payer ?

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
20 février 2005 à 15:45:25

Bonjour a tous ,
Ca fait pas longtemps que j´ai ce jeu , il est bien installé et tout . Il y´a un truc que je n´ai toujours pas compris et que je n´arrive pas a faire c´est : que le mec et la fille sortent ensemble . Moi, ils discutent et puis basta . Pourtant j´ai tout fait : papotage, bavardage, loisirs, conversation romantique, flirt , etc... mais ca ne Marche pas, rien ne se passe entre eux 2.
Alors si quelqu´un pouvait me donner un ptit conseil , ca me ferai enormement plaisir

@+

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
20 février 2005 à 17:40:56

maxbats Posté le 20 février 2005 à 10:39:58
j´ai telecharger le jeu sur wanadoo et dès que je l´instal il me demande une clef et il faut payer pour l´avoir.y a t-il un moyen de l´avoir sans payer ?

Bé ya les démo je pense y sont plus valable!dzl

mais le jeux coute 10$ maintenant! :-p

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
20 février 2005 à 17:44:00

Je suis [Olive24]!

Pitou19-->Tu lui donne des cadeaux,tu l´embrasse etc. . .

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
20 février 2005 à 17:51:05

aurelie21800 Posté le 20 février 2005 à 02:15:18
sniffff jpeux pas y jouer ! ! je l´ai je l´instale et tt et tt apres j´installe directx 9 sa marche . ensuite je redemarre, je lance le jeu et sa me remet sur le bureau et sa me dit la carte graphique a echouer, . . .. apres chai plus le reste

Ou ije sais moi aussi ca me fait ca . . je sais pas quoi faire. . je pense tu dois régler la carte grafique dans ton poste de bureu . . .

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
20 février 2005 à 20:09:13

PatronMafieu---> j´ai pas encore l´option " embrasser " de debloquer . Faut faire pour l´avoir ?

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
22 février 2005 à 00:04:31

Ho okk tu doit avoir l´option embrasser alors apres tu l´embrase! :-)))

La vidéo du moment