Bonjour à tous ! !
J´ai acheté récemment le jeu SINGLES, qui à l´air vraiment bien ! ! Mais voila, aprés l´avoir correctement installé, et installé DirectX 9.0c, je lance le jeu et..... un écran noir apparait.
A ce moment le jeu se lance normalement avec l´apparition du menu mais petit bémol, on voit rien ! ! En fait, c´est comme si la résolution avait changé, l´écran est brouillé, le curseur apparait en des centaines de fois. Il est donc impossible de jouer.
Pourtant ma configuration semble bonne :
AMD Athlon XP 2000+
Geforce 4 MX440 - 64MB
512 RAM de mémoire vive
J´ai installé des patchs correctifs et essayé de changer la config mais rien n´y fait, je suis désespéré ! !!
Aidez-moi SVP ! ! Merci d´avance pour votre aide ! !
A+ et bonne soirée ! !
Vous pouvez m´écrire sur ma boite mail pour plus de précisions :
diddy11@tiscali.fr