CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIE AIE AIE demo PAYANT

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:17:58

AAAA J AI PEUR, o debut yaver une offre tres interessante ou dessus ct marker SINGLES telechargement gratuit avec goa ou ché plus trop koi, enfin un service wanadoo, et bon bref ensuite je le DL, et une fois le telechargement fini ya le baratin d installation et c marker paiemant machin securiser par carte bleu etc... mais je me dit c ptet un copier coller de ce ki est marker sur d otres jeux payants, J ACCEPTE et ensuite ca installe et ensuite j ai pas la Clef CD je dit OUI je la veux et la ca me sort BOUNTY machin, Merci de vous etre engager a l achat de ce jeu pour 40€ et dezs brouettes je crois et ca veut keu je remplisse un formulaire pour m envoyer la clef CD donc j ai tt quitter ety j ai tt desinstaller. BON sachant que je n ai laiser ni coordonner et keu CT MARKER GRATUIT tt o debut j espere que mon pere va pas se retrouver avec la facture pask sinon....
Sinon j ai vu kiaver un truc d internet keu signaler mon Firewall(tt a fait normal pas de virus)ki chercher a se connecter sur mon PC pendant l installation, ct ptet un retracage pour savoir l adresse le compte d utilisateur et tt pour le paiement. AIE AIE AIE dites moi que j ai tort

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:28:13

REPONDEEEZ BON SANG

geckol
geckol
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:48:41

tu es vraiment . ... ! exuce masi c´est vrai comme meme tu va payer comment ? !

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
03 septembre 2004 à 11:20:04

bah je crois que la transaction se fait automatikement et kan mon pere va faire c comptes il verra Achat affectuer sur internet etc... enfin si, il ya reelement u achat

geckol
geckol
Niveau 6
03 septembre 2004 à 17:50:14

bah non c´est impossible

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
04 septembre 2004 à 23:16:31

bah c comme tt achat par internet, si ca se trouve ca te prend ton ip et zoupe, ca se fafile dans le compte bancaire et voala

Djay51
Djay51
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:54:17

Non plus simple que ça : c´est ajouté au prix de ton forfait Internet mensuel... tout simplement :rire2: ...faut faire attention les mecs ! :ouch:

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:09:53

AIE AIE AIE, non c pas vrai.... alalla ca crait JE ME SUIS MIS DANS LE MERDE MOI MEME
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:44

mais . .. ducon !

abruti !

si tu n´a pas cliquer sur OK pour le payement et ni filé ton numero de carte bleue ni accepter une redirection sur une autre ligne ( generalement surtaxé)

il ne peu rien t´arriver

( et pour info , pour se faufiler dans ton compte bancaire par l´ip faut etre un pirate vachement fort car les 2 n´ont rien a voir :D )

A++

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:51:25

Merci, je me sens plus en sureter

goldeng83700
goldeng83700
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:27:41

Pour jouer c´est facile, quand il te demande la clef CD, tu mets NON et il te la demandera.
Tu rentre celle d´un crack et c´est bon.

Sinon pour ton affaire il y a pas à s´inquiéter, c´est impossible qu´ils te prélèvent quoi que ce soit. Et comme je le dis toujours, il faut TOUJOURS ( sauf pour les MMORPG), couper internet lorsque on installe un jeu!

LordKosmos
LordKosmos
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:09:22

Pour jouer avec la demo, il suffit de dl un crack no-cd ( astalvista.com ) pour la version ke ta ! Moi ca marche ( jaimerai trouver la version complete plz mon patch 1.4 de la complete marche sur la demo mais jai limpression quil y a des animations qui manquent ! ! ) ki a une URL pour la version complete à dl ? ??