au secour j´ai un message d´erreur qui pparait que faire :
error_generic exception not cought :inifile::getEntry()-the key " dictionary" couldn´t be found in the section " translator"!
AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIE
meriadocbrandebouc@wanadoo.fr
Mikfilou
Niveau 1
27 juillet 2004 à 22:41:13
aie ta comme moi c tro zarbe et c soulan
matheus
Niveau 1
01 août 2004 à 11:55:49
comme moi aussi mais j´ai suprimé les contenu des fichier commençant par ini. apres ça le jeu démarre mais au lieu d´avoir l´ ecran des menus , un message me dit qu´il ne s´agit pas de la bonne version. est ce que qq pourait m´aider
koft
Niveau 2
03 août 2004 à 01:35:50
normalement c que le fichier singles.exe est mal placer, essayer ry dite moi si c cela??? parce k´il manque les fichier a charger c pour sa qu´il mette cette erreur
0nn2belle
Niveau 10
05 août 2004 à 12:05:14
A propos du prob qui reconnait pas le cd, moi j´ai le même prob, donc je cherche le patch no cd, sinon, j´ai d´excellent logiciel de gravure donc je vais essayé de graver mon jeu
Metroid73
Niveau 6
08 août 2004 à 22:37:24
moi ca me le fait, mais quand j´ai gravé le jeu le CD il était rayé donc quand j´installe ca ce termine a 84% mdr ! donc quand je lance l´executable, ben ca me met cette erreur, mais quand j´installe le patch 1.4 ou 1.5 ca me met que " Protect.dll" est placée dans un dossier système et donc ca peu pas être lancé donc j´ai regravé le jeu sur un autre cd et pis g pas essayé
Cat1986
Niveau 1
13 août 2004 à 22:04:09
j´ai le même problème... Comment le résoudre pour pouvoir enfin jouer ? aidez moi siouplé ! !! angelstear1986@caramail.com merci ; o)