Très simple, vous me donnez votre adresse mail. Ou si vous voulez pas prendre de risque, installez le normalement, mettez le patch 1.4 et copier les fichier langFrench.cfg et langFranch2.cfg. Désinstaller le tout, réinstaller renommer angFrench.cfg et langFranch2.cfg : lang.cfg et lang2.cfg et copier les dans le répertoire config! Oh tiens, il est en fr ! Merci qui ?