je veux pas critiquer paske moi même j´aprécie ce jeux, mais...(et oui il y a tjrs un " mais")
on ne peut ke le comparé a sims, l´avantage de ce jeu comparé a sims c k´on a pas a ce contenter de baiser QQ et de bébé ki arrive comme par magie. On peut observer et bien dailleur les phases intermédiaires, on joue aussi bcp avec la vie des persos et on passe moin de temps a fabriquer et a décorer son loft que sa maison dans sims, le point négatif , comme je l´aie dis et je le redis c mon point de vue, ca n´engage que moi et voila on y arrive; c´est l´instalation de se petit endroit ki sera plus tard leur nid d´amour et de sexualité et oui que 3 style de deco(a moin k´on en gagne
)
: occasion, moderne, design.
Enfin personellement dans sims, je passais plus de temps a faire des maisons et a choisir le style, aussi bien des ptites baraque qui grandiront que les grandes directe)(surtout style jap
) mais bhon ici, nous avons un rectangle assé vaste mais ki ne permet pas tous(enfin c surtout loft"-love-sex" story)et toujours ces 3 styles ki nous permettent-obligent a vite faire un choix pour comencer a jouer pask´ au fond tous ce k´on attend c de les voir OQP.
Je pense que l´idée du loft est bonne mais k´on devrait exploité un peu plus la deco.
Par contre si il avait des relation et des TENUES pareilles dans sims, j´ en mengerais 
Mais bhon j´aime bien ce jeu c´est pourquoi je v y jouer et ke je laisse ca en plan.
Darksaw
PS: le genre de remarke " vas te faire foutre, ou ca k´on pourait faire avec ma famille ou tout autre remarke irréfléchie sont complètement inutile et non-avenu.merci