CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims spécial relation

Darksaw
Darksaw
Niveau 4
18 juin 2004 à 03:39:04

je veux pas critiquer paske moi même j´aprécie ce jeux, mais...(et oui il y a tjrs un " mais")
on ne peut ke le comparé a sims, l´avantage de ce jeu comparé a sims c k´on a pas a ce contenter de baiser QQ et de bébé ki arrive comme par magie. On peut observer et bien dailleur les phases intermédiaires, on joue aussi bcp avec la vie des persos et on passe moin de temps a fabriquer et a décorer son loft que sa maison dans sims, le point négatif , comme je l´aie dis et je le redis c mon point de vue, ca n´engage que moi et voila on y arrive; c´est l´instalation de se petit endroit ki sera plus tard leur nid d´amour et de sexualité et oui que 3 style de deco(a moin k´on en gagne :( )
: occasion, moderne, design.
Enfin personellement dans sims, je passais plus de temps a faire des maisons et a choisir le style, aussi bien des ptites baraque qui grandiront que les grandes directe)(surtout style jap :-p ) mais bhon ici, nous avons un rectangle assé vaste mais ki ne permet pas tous(enfin c surtout loft"-love-sex" story)et toujours ces 3 styles ki nous permettent-obligent a vite faire un choix pour comencer a jouer pask´ au fond tous ce k´on attend c de les voir OQP.
Je pense que l´idée du loft est bonne mais k´on devrait exploité un peu plus la deco.
Par contre si il avait des relation et des TENUES pareilles dans sims, j´ en mengerais :pacd:
Mais bhon j´aime bien ce jeu c´est pourquoi je v y jouer et ke je laisse ca en plan.
Darksaw
PS: le genre de remarke " vas te faire foutre, ou ca k´on pourait faire avec ma famille ou tout autre remarke irréfléchie sont complètement inutile et non-avenu.merci

doris
doris
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:19:01

j´aime bien ce jeu aussi donc je suis d´accord avec toi mais ( et oui il y a toujours un mais . ..) ne crois tu pas qu´il a été un peu baclé?? pour ma part ( et ce n´est que mon avis) je trouve qu´il manque certaine chose que l´on trouve chez les sims par exemple je trouverai normale que comme dans les sims ils payent des factures, qu´ils se levent tout simplement d´eux même pour éteindre une lumière ou pour allumer le chaîne HIFI . ...

Darksaw
Darksaw
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:44:33

suis dacord, mais bhon t´imagine k´il sont au pieu entrain de s´OQP et que tu veux faire une petite ambiance?
on va pas les arréter.
Mais c vrai ke pour les factures ou autre, moi ce ki m´énerve c k´on peut avoir perssone d´autre ki entre genre des pot ou des voisin pour faire des soirées.
C vraiment pour k´il soit k´a deuxmais ca me ferais bien marer k´il soit en train de se caresse ds le lit et qu´une bande de pot débarque.
C vrai qu´il est très basique meme plus que le premier sims, c ca ki est navrant mais on ne peut contester la qualité graphique, les courbes sont bien reporduite :-p
Le fait que le loft soit si exigu est très intéligent, paske ds sims, c bien cool de pouvoir faire super grande barraque avec le code mais le prob, c ke kan vous avez 2 sims ki s´aime il se croise jammais.
Les intéraction, genre le défi de apsser l´aspi a poil et les dialogue ds le genre c ke ds le didactitiel?
Darksaw

doris
doris
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:29:44

ils peuvent tout faire sauf dans la partie mode libre la il ne se marie pas a la fin. C´est vrai ce serai pas mal d´avoir des situations du genre des pot débarquent et les singles sont au lit ! ! :-) je pense a un truc pourquoi on les voit pas mettre de capotes c´est vrai après tout ils ne se connaissent pas mais bon la c´est peut-être un peu pousser le jeu ! ! bien que vu la moyenne d´âge ki i joue je trouve que ce serai bien ! !

Darksaw
Darksaw
Niveau 4
19 juin 2004 à 02:25:37

Et oui se serait intéressant de mettre en valeur le préservatif, ludique en meme temps.
Mais bhon, pour les imaptient c´est pas super.
C´est bien,je trouve k´il propose un mode de relation à sexe opposé et intersexe, malgré que je ne sois pas trop dedans, c´est bien de les envisager.
Dans un tout autre sujet, je trouve la musique pas mal, surtout celle du menu. :-)
Rien d´aurte a dire, je vous laisse.
Darksaw

Darksaw
Darksaw
Niveau 4
23 juin 2004 à 02:28:36

Vous en pensez koi?

doris
doris
Niveau 2
23 juin 2004 à 12:12:50

Je me suis remie aux sims et c´est indiscutable c´est beaucoup plus compliqué que singles ! !plus je joue a singles et plus j´ai l´impression que c´est facil ! ! les sims 2 a l´air super bien ils ont tous revus le graphisme la musique tout vivement septembre ! !

samantha3
samantha3
Niveau 2
10 juillet 2004 à 12:03:20

moi aussi je suis d´accord, j´attends les sims 2 avec impatience, mais singles est un jeu quand même intérressant, j´ai entendus dire qu´il prépare un addon en espérant que cette fois ci il pourront sortir de chez eux et invités des copain, ce serais sympa ! !

La vidéo du moment