C ce qui m´est arrivé aussi quand j´ai voulu refaire une partie, la villa était débloqué, mais le jeu a planté pendant le chargement et depuis, je ne peux plus y accéder en partie libre.... Je ne peux y aller qu´avec le couple que j´ai marié.....
C´est vraiment nul il doit y avoir un bug.... C quand même rageant....