CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo...

devil38
devil38
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:23:14

la démo est sortit, mais en fait en guise de démo c´est carrément tout le jeux mais limité à 4h!
je pense que ca doit se cracker....avis au amateur, poster vos commentaires :ok:

devil38
devil38
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:17:15

up pipop!

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:26:07

ca fait 6h que j´y joue . ...

gdds
gdds
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:34:04

tu le crack comment? avec un crack speciale? avec lesquel? merci

Klei
Klei
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:39:14

Ca ce crack pas, c pas un logiciel mais un lien internet qui installe sur ton ordi un countdown. Ca dois se vérifier par adresse IP car des que tu commmence ton 4heure, impossible de le renouveler.

Alors toi, a qui ca fais 6 heure que tu joue, tu dois avoir acheter le vrai jeu simplement, comme moi.

( Jai jouer 4 heure, jai bien aimer et jai payer le jeu..sympa, avec ca jai eu 5 codes, donc je peu fournir un code a 5 personne pour qu´ils enleve le 4heure.) Ce sont des codes de renouvellement, si par exemple je devais désinstaller le jeu, je nai qu´a rerentrer un de ces codes et mon jeu va remarcher sans le 4 heures de temps limite

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:51:28

tu petu m en donner 1 stp
par mail
gdrgames2202@hotmail.com

dec11
dec11
Niveau 5
25 mai 2004 à 23:10:14

oui moi aussi stp mon e mail c´est armyspider@hotmail.com fait vite et merci !

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
25 mai 2004 à 23:37:20

Et il est passé en français qd tu l´as acheté depuis la demo téléchargée ? paskil est en anglais là et comme je voudrais l´acheter avec la version limitée g peur kil soit en anglais !

J-stroke
J-stroke
Niveau 2
26 mai 2004 à 01:41:02

et a moi aussi s´il te plait
overboost360@hotmail.com

merci à l´avance

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:44:37

Sa m´étonerais qu´il vous donne ses codes, parce que sa veut dire que si il désinstalle son jeu, il ne pourra plus le réinstaller parce qu´il n´aurra plus de code valide puisqu´il vous les aura donnés... Payer un jeu pour y jouer une fois... Pathétique... Allez @+ !

whizzo
whizzo
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:13:29

Ba si tu peu passe donc moi un code mais c est vrai que s ils s anulent a chaque fois qu on en valide un tu sera bien baisé si tu veu le réinstaller mais bon...
Moi c est sur que j aimerai bien trouver un moyen de passer cette protection pour débloquer le jeu car je ne pense pas vraiment qu il mérite d etre acheté a 30euro.
Si c est un sil de programe contea rebour ca doit surment etre possible de le traficoter ou de le tromper.Mais comment la est la question...

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:31:06

:salut:
Je viens de télécharger la demo....
et j´aimerai savoir ou mettre ce code d´activation.....
Si quelqu´un peut me le dire ca searait cool de ca part surtout si il me donne le code qui va avec :lol: à cette adresse: :ok:
moskyto4@hotmail.com
:merci:

Klei
Klei
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:58:29

Euh, je vous donnerez jamais un de ces codes, je vous l´ai dis, ce sont des codes de sécurités qui viennent quand on achete le jeu..si par exemple je désinstalle le jeu, je redownload la " demo", je click sur " deja acheter", je rentre mon code et le jeu ce debloque.

Si j´ai a donner ces codes, premierement je vais les vendres, et deuxiemement, ce ne sont pas a des inconnus du web a qui je vais faire plaisir, désolé jveu eviter toute illusion

Petermaler, le pathetique ici c´est bien toi qui ce croit cool et bien interessant, j´ai payer le jeu 41 $ sur une carte de crédit et avec je peu activer 5 jeux. C pas pour y jouer une foi pauvre nul..je sais pas d´ou tu sors cette connerie

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:19:04

Je suis ok avec toi Klei
J´aimerais cependant savoir où les entrés????
Merci de ta réponse :ok:

Klei
Klei
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:29:46

Encore un truc Petermaler, je nai jamais dis que jallais " donner" ces codes, les vendre bien sur, et me faire le triple du profit. C´est pathétique ca? Lol

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:38:33

Je viens de télécharger la démo mais je ne l´ai pas encore installée. j´ai vu sur ce forum qu´on pouvait y jouer 4h ( c´est déjà pas mal) mais est-ce 4h en une seule fois ? ou peut-on reprendre le jeu ? on peut sauvegarder ?

whizzo
whizzo
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:43:03

reprendre le jeu oui, sauvegarder j en sais rien j ai jamais essayer.
Mais j y ai joué a peine 1/4 d heure et ca me dit qu il ne me reste plus que 42min de jeu.Vive les 4h.
Sinon toujours pas de truc pour passer ce foutu minuteur sans payer?

LaVieillePute
LaVieillePute
Niveau 2
27 mai 2004 à 18:13:44

Bah quand t´y joues tu te déconnectes d´Internet ! Je ne sais pas si c´est dû a ça mais ça fait des heures que j´y joue.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:15:06

J´ai pas tout compris là lorsque tu joues tu es connecté à INTERNET ? c´est du réseau ?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:32:55

donne le moi

master_team@melimail.fr