Salut encore a tous Ce jeu claque.Le seul truc qui me gene c´est l´orientation du jeu qui me gene . Non pas que voir deux crétures pixelisées faires des choses dans un lit mais le public que ce jeu attire. Bien évidemment plus de mecs que de filles ( contrairement aux Sims qui avait une bonne parité dans ces joueurs). Vous n´avez qu´a regarder dans ce forums le nombre de personnes qui postent des themes du style: " Komment ki baisent?" et vous verrez qu´il a beaucoup de sujet dans ce genre. Résultat je ne peut meme pas dire que je joue a Singles au risque d´être pris pour un frustré de la 3ème jambe qui a besoin d´un jeu pour amener Paupaul au cirque. Grandissez un peut les gars
Samurian
Niveau 6
24 mai 2004 à 12:45:00
je suit pas d´accord avec toi,il y a bcp + de filles qui y jouent que tu pourrait le croire, et il me semble que ce jeu est interdit au - de 16 ans,il n´y a qu´a regarder l´age de ceux qui demande " komment qui baisent?"et tu auras vite compris.
rockazrael
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:01:29
Mouai tu as peut etre raison. N´empeche que malheureusement trop de gens continue a le qualifier de sims pour obscédés