CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette fois quelqu'un peut repondre svp

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 12:48:54

voila j´aimerais savoir comment faire fonctionner le code qui ce trouve dans jeux vidéo.com pour avoir beaucoup d´argent car je ne trouve pas le fichier save game!si vous pouviez m´expiquez les etapes a suivre merci

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:16:09

salut!alors le dossier savegame se trouve dans le repertoire d installation de Singles,par defaut program files/singles/savegame la se trouve tes sauvegardes,ce sont des fichiers . dat tu peux les editer en les ouvrant avec le bloc note,recherche la ligne ou c est ecrit money et fait ta modif,n oubli pas de sauvegarder ton fichier fraichement modifié :)

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:19:02

j espere avoir ete clair,sinon y a un autre moyen de se faire de l argent en construisant des murs et en les detruisant ; )

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 14:39:13

mais tu vas le chercher ou le repertoire d´installation???je trouve pas j´ai regarder les fichier si tu pouvait m´expliquez ou aller pour commencer merci :)

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:47:28

par default c: programme files
aprés ca depend ou tu l´installe

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:47:37

desolé j ai cru que tu avait windows je sait pas si tu as un autre OS

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 15:21:52

moi j´ai windos xp

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:29:31

tu sait pas utiliser l explorateur ou faire une recherche?la je comprend pas ton probleme,si tu as installer le jeu tu as forcement un dossier nommer Singles maintenant va savoir ou tu la installer on ta donner le chemin d installation par defaut si tu le trouve pas c est qu il est ailleurs et la faut faire une recherche voila

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 15:42:52

oui j´ai le dossier singles j´ai etait voir la ou j´ai installer le jeux mais je ne trouve pas le dossier ou il y a les sauvegarde et ou il faut mettre l´argent!

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:52:54

lance le jeu,sauvegarde ensuite tu retourne dans l explorateur,la si y a pas le dossier savegame avec les fichiers . dat dedans,pince toi tu est surement dans la 4 eme dimension ; )

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 16:06:19

je vais sur le lecteur singles je fait explorer et la je dois trouver des fichier sauvegard??,c´est bien sa??car si c´est sa j´en trouve pas pourtant j´ai deja seuvegarder. aufaite dsl si je te fait chier avec tout sa mais j´aimerais vraimant trouver comment faire :)

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 16:11:37

arf arf non,la j ai l impression que tu me parle des fichiers present sur le cd,sait tu ou se trouve le dossier program files sur ton ordi?

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
11 mai 2004 à 17:55:14

oui dans mon lecteur d j´ai vue des fichier savegame mais je trouve pas ou aller mettre le code je vois pas le mot money

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:49:14

bon si tu sait ou est le dossier savegame c deja un debut,normalement dans ce dossier il y

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 21:53:42

mauvaise manip je reprend ou j ai arreter,je disait normalement dans ce dossier savegame il y a des fichiers du genre savegame0.dat,c notmal que tu ne voit pas ecrit money,il faut d abord ouvrir ce fichier avec un editeur de texte,tu clique droit dessus et tu fait ouvrir avec le bloc note ca va t ouvrir une fenetre semblable a fichier texte,la il faut chercher la ligne ou il y a ecrit money et changer la valeur en face,comme expliquer sur jv.com,sinon je t ai expliquer comment faire de l argent en construisant et en detruisant des murs.

mimix-121
mimix-121
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:46:32

merci dans le fichier que j´ai ouvet c´est tout des truc indescriptible je sais pas si c´est normale mais je chercheré tjrs apres le mot