CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargement des singles

nanoum
nanoum
Niveau 4
10 mai 2004 à 18:56:55

qui peut m´aider!!!!! g telechargé singles sur e mule en francais mais je n´arrive pas l´utiliser ni à l´ouvrir rien qui peut m´aider please

quillsat
quillsat
Niveau 5
11 mai 2004 à 10:35:31

c´est un fichier en quoi car si c´est iso, cue, il faut l´ouvrir avec le logiciel d´installation alcohol ou avec nero

eli1983
eli1983
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:05:07

installe daemon ! ! tu peux le trouver a cette adresse

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html

ensuite tu ouvre daemon et tu cherche dans ton dossier singles le fichier ke daemon va installer et je jeu s´installe tout seul

eli1983
eli1983
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:07:22

ah oui et si c un fichier rar extrait le avec winrar
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 11:44:26

g installé daemon mais ca ne marche trs pas en fait le dossier singles comprends un fichier bin et un cue... je ne trouve pas le dossier que daemon m´a installé ( j´suis nulle) aidez moi!! et sinon qui peut m´envoyer le jeu par mail

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:35:50

je te le vends neuf ( 20 €)

eli1983
eli1983
Niveau 5
11 mai 2004 à 13:28:08

c simple tu lance daemon tu dois avoir un icone qq part sinon tu recherche et apres tu ouvre soit ton cue soit ton bin enfin yen aura ke un ki apparait de toute facon et le jeu s´installe tout seul

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 14:32:27

alors j´ai installé daemon j´ai bien l´icone dc j´ai cliqué dessus rien ne se passe donc j´ai quand même cliquer sur singles dossier bin et j´ai attendu mais le jeu ne s´installe pas j´ai aucune icone pr le jeu comment je fais ? merci en tt cas de m´aider!!!

eli1983
eli1983
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:03:30

clic avec le bouton droit de ta souris sur le daemon en bas de ta barre des taches et ouvre le truc k´il te propose ensuite tu percoure pour chercher ton singles

sltyohann
sltyohann
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:06:13

C po sorcier en fete tu fé clik droit sur l icone deamon tool ds ta barre de windows a droite ( on diré un éclair l icone ac soir un fond vert ou rougfe) dc tu fé clik droit dessus, ensuite tu fé virtual CD/DVD rom apres tu chois le lecteur ( E: , G: , etc)apres tu fait " mount image " et pr finir tu cherche ou tu a mi t fichier bin et cue et tu les ouvre ac
apers tu va voir ds le poste de travail et la magi , tu a un lecteur virtuel ac deds

voila voila
@++

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:17:31

si tu as winrar,il est possible d extraire les fichiers d une image-cd,si tu peux le faire extrait les fichiers de l image bin dans un dossier que tu auras creer,ensuite y a plus qu a allez voir dans ce nouveau dossier si y a bien le fichier setup et doublecliquez dessus,cet technique marche quelques fois

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:22:29

je t´assure quand je fais un clic droit sur daemon et bien je n´ai pas ce que tu me dis je peux soit disant l´ouvrir ( ce qui ne marche pas d´ailleurs) le renommer etc je suis perdue . ..

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:25:44

oui j´ai winrar dc toi tu me conseilles d´extraire le dossier bin ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:31:31

ca peut marcher :)

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:40:36

j´ai extrait le dossier bin vers un dossier que g crée et quand je regrade dedans j´ai un dossier noté ptk.sing-bin FICHIER BIN671 409 KO. quand je veux l´ouvrir j´ai un mess qui me dit qu´il faut l´ouvrir avec le service web ou bien choisir un programme car ca peu nuire à mon systeme je COMPRENDS RIEN!!!!

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:48:38

desolé je crois que ca marche pas avec les fichiers bin mais qu avec les images iso,je crois qu il existe des logiciels pour transformer une image bin en isoencore desolé

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:50:20

je te remercie quand meme beh je crois que je n´aurai pas singles j´ai meme essayé avec nero mais ca marche pas ! !tant pis merci bp

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:56:41

y a un truc que je pige pas,as tu bien installer un lecteur virtuel avec nero ou daemon?si oui tu na qu a ouvrir le poste de travail la tu clique droit sur le nouveau lecteur DVD(oui ca resssemble aux autres)tu doit avoir l option monter une image ou monter tout seul enfin y a ecrit monter et tu recherche ton fichier en general c le cue qu il reconnait et tres important le bin doit etre dans le meme dossier que le cue

nanoum
nanoum
Niveau 4
11 mai 2004 à 16:03:33

je te rassure moi aussi je ne pige pas . ..snif2.ecoute quand je regarde dans le poste de travail g un lecteur DVD ( D), un lecteur DVD RW ( E) et un DVD ( F) mais quand je fais clique droit je n´ai pas monté une image...

Samurian
Samurian
Niveau 6
11 mai 2004 à 16:09:27

et bien un des 3 est le lecteur virtuel,et il y a forcement une option pour monter des images(vu que c fait expres pour utiliser des images-cd)c peut etre ecrit en english?