CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut me l'acheter ??

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 14:42:48

ben non je vois rien tu clique sur le pseudo une fenetre apparait mais vide!!!!

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:46:23

y a rien qui marche,comme d hab!!toi c bien celle qu on peut voir avec teletruc.fr?

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 14:48:27

non mais dites donc ! !! oui c´est bien moi avec tele truc mais tu sais je vois l´adresse e mail de l´autre pers qui est sur ce topic mais je remarque que je vois les adresses e mails des personnes qui ont leur pseudo souligné . .. ca marche un peu tu vois ! !! ben ce que tu as qu´a faire c´est de m´envoyer ton e mail à mon adresse tele truc . ..

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 14:55:29

t´es ou samurain ? ?? que fais tu????? je vais me faire disputer j´ai mangé un snicker oups mais j´avais faim pas ma faute!!! oh fait as tu les sims ? est ce que singles c aussi bien ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:55:38

l option rendre mon email visible est coché alors je comprend pas pk ca marche pas,enfin je t envoi un mail d ici peu :)

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:58:53

oh la gourmande!!héhé,non j ai pas les sims,alors je saurais pas te dire la difference avec singles,puis le jeu vient de sortir on espere quelques addons sympa par la suite " wait and see"

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:00:44

oui mais c pas bien d´etre trop gourmande car je dois faire attention mais c difficile quand t chez toi . ...moi j´ai les sims et ts les adds on.. c´est genial j´attends avec impatience les sims 2... tu crois que je peux te l´ envoyer par mail le jeu ? ??

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:06:19

héhé,non par email c po possible,mais c tout a fait possible autrement.ben tu sait je suit chez moi et pourtant je mange pas bcp mais c peut etre parce que y a pâs grand chose a manger dans le frigo ; )

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:08:11

oui c´est peut être parce que nous sommes 2 c´est peut être pr ca que je mange bp et puis il ya des snickers comment les oublier!!!dis moi comment je peux faire pr te les envoyer stp

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:12:01

je t ai ecrit

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:16:54

cool de m´avoir envoye cet email merci bp en tt cas j´essaie de retelecharger singles sur em... faut patienter environ 5 jrs que ca telecharge mais essaie de voir pr que je t´envoie les sims ok? tu verras il est genial comme jeu
quand CHUI_PA_DACCOR il ne réponds pas c´est dommage pr lui et pour moi..oh fait t´habites dans quel région toi ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:23:40

oui demain il vas reposter pour le vendre encore,et merci pour les sims mais moi ca met pas 5 jours pour dl ; )sinon j habite dans le 69 a lyon plus precisement.

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:27:40

c´est bp plus rapide toi pr le telecharger ? ??? moi je le lance ts les jours pourtant... il est pas cool CHUI...car il me donne des faux espoirs pr le moment mais bon faut être patient en tt cas si il réponds j´espere qu´il me le vendra car j´étais la 1ere intérressée quand même . .. ca doit être cool lyon . ..je ne connais pas du tt cette ville... et tu vis seul ? t´as des animaux ? moi j´ai 2 chats

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:41:33

si t aime bien les chats je t enverrais un ptit truc sympa pour ton ordi,sinon je n en ai pas mais les animaux me fascine,la nature,tout ce qui est bo et pure quoi,oui je vit seul pas trop le choix vu mon handicap mais ca roule,j ai singles maintenant ; )

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:45:59

je suis passionnée par les chats ils st tellement fideles et ont une elegance j´ai un européen et un croisé siamois ce st 2 amours...oui je veux bien que tu m´envoies ce petit truc . .. sans indiscretion qu´as tu ? tu n´es pas obligé de répondre tu sais

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:00:09

non c pas indiscret,je suit né comme ca avec une jambe malformé,ca cause quelques tracas mais c pas ca qui fait le + mal,au passage regarde ta boite

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 16:07:30

je comprends que ca ne doit pas etre facile je sai de koi je parle g ma cousine qui est handicapée et j´ai travaillé dans un cat pr handicapés je sais que c´est le regard des autres qui est difficile surtout quand il te prenne par la pitié et pour un moins que rien mais moi je ne te juge pas au contraire j´aime bien communiqué avec toi j´ai ouvert ma boite et je t´ai repondu

nanoum
nanoum
Niveau 4
13 mai 2004 à 16:12:34

merci bp pour le petit chat qui se promene c´est excellent ca m´a fait sourire et ca me fait du bien ! !! MERCI BP

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:19:52

tant mieux ca me fait plaisir aussi :)

gdds
gdds
Niveau 6
15 mai 2004 à 20:33:22

je te l achete

La vidéo du moment