hé oui, vs le voulé???ben cé ca, telecharger shareaza et apres, avec adsl 768(en suisse) 512 en france, ben ca prend 1 1/2 jour: voici le lien********************************, en fait, g pèas le droit de le mettre, alors envoyé moi 1 mail et je vous en voi le lien shareaza, je vs jur ke cé pas 1 fake!!!!!g teste et en ce moment mm je suis en train de jouer et ca va tres bien, juste apres avoir downloadé, demandé moi comment fer car cé le borde, y a plein de fichier et tt et tt alors..........@+ sur mon é-mail