qui peux me dire le nom du fichier qu´il a télécharger et qui marche en français parcequ´il y en a tellement ou au moins combien il fait de MO merci
linoa_alex
Niveau 6
25 avril 2004 à 13:05:39
J´ai pris ´Singles - Flirt up your life - Français´. Il marche
Maena
Niveau 2
25 avril 2004 à 14:57:18
Singles - les Sims pour + de 16 ans.ISO ( 570 Mo)
Smggellar
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:24:48
merci et pour toi alex c´est combien de MO
tcherno_kill
Niveau 2
25 avril 2004 à 18:23:25
linoa_alex, ton download c´est Singles - Flirt up your life - Français.rar??? si oui, 637,27 Mo???merci d´avance car je le télécharge, ( 43% déja fait)