apres avoir compresser, comment mettre le fichier bin en fichier iso?????????
linoa_alex
Niveau 6
25 avril 2004 à 13:03:47
Perso j´ai téléchargé Alcohol 120 % sur télécharger.com. Ensuite tu l´installes, tu le lances et tu ouvres le fichiers cue de Singles. Là tu vas pouvoir l´installer tranquille. Si quelqu´un a plus simple n´hésitez pas à venir le dire.
catho
Niveau 4
25 avril 2004 à 17:44:43
as tu msn, car je n´y arrive pas???????????
quillsat
Niveau 5
25 avril 2004 à 22:49:00
regarde mon email , c´est mon adresse msn
Magaly1981
Niveau 1
25 avril 2004 à 22:50:56
Les fichiers bin et cue se lancent et se gravent avec le logiciel cdrwin.