CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ram avec singles...

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
21 avril 2004 à 15:09:06

salut a tous , alors voila mon probleme c´est que je ram avec singles , pourtant d´apres le test fais par jeuxvideo je ne devrais pas étant donner qu´il fallais 512 mo de ram , 1.5 ghz et 64 mo carte graphique moi personellement g 1.7ghz ; 512mo de ram et aussi 64mo de carte graphique donc normalement je ne devrais pas ramer se qui né pas le cas ? quelqu´un saurai d´ou vien le probleme ? et si on peut m´aider ? merci :bye:

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:47:42

ta de la ram pc cb ? et ses koi komme carte graphike ?

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
21 avril 2004 à 15:57:20

oui j´ai 512 mo de ram et ma carte graphique c une geforce 4 mx 440 ( 64mo) et c une nvidia

Florence18
Florence18
Niveau 4
21 avril 2004 à 16:23:30

G le mm pb tt est tres long a charger?!
C bien galere!
Et en plus maintenant mes parties ne se chargent mm plus!

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
21 avril 2004 à 16:45:28

oui c vrai les temps de chargement son un peu long mais bon je pense que tous a un rapport mé franchement perso jmen fou un peu des temps de chargement depuis ke je peu jouer sans ke sa ram mé bon pour le moment ce né pa le cas :(

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
22 avril 2004 à 12:14:29

persone ne peu m´aider pliz ?

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:43:18

ta de la ram pc cb pc 100 pc 133 et ses de la DDr ou Sd-r

youyou93
youyou93
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:45:44

moi aussi c un truc de malade comment ca rame desfois le jeu éteint mem mon moniteur et aucun moyen de le rallumé ou de retourner a windows si kelkun a la soluce kil hésite pas

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
22 avril 2004 à 21:22:58

ben je c pa la ram ke g c 512 mo et c DDr et pa sdr

Space_crocket
Space_crocket
Niveau 4
22 avril 2004 à 21:38:47

Moi aussi j ai le même probléme, pourtant j ai un bonne config:
Asus P4PE-GL
P4b 2,4Ghz @ 3,06Ghz
512Mo DDR 333Mhz ( PC 2700)
ATI Radeon 9700 128Mo DDR Mod. 9800 @ 350-300Mhz

C le seul jeu qui fait ramer mon PC :-(
On dirai que pas mal de personne on se probléme avec se jeu, ça doit venir du jeu qui n est pas trés bien conçu...
Vous en pensez quoi vous?

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:53:54

Oué je crois que c´est le jeu qui est mal foutu.
S´il rame sur toutes les config, bin c´est pas normal.
Perso sur le mien bin ça rame, rame, rame. Dés que les perso font un truc ou pire : quand la nuit tombe ça met trois plombes.. Je sais pas si je vais avoir la patiente d´y jouer trop longtemps. C´est dommage car je trouvais qu´il y avait quand même de bonnes idées.

youyou93
youyou93
Niveau 4
23 avril 2004 à 03:36:49

c´est sur :( espérons kil sortent un bon patch bon pouvoir jouer pleinement a ce jeu car prendre un café le temps ke ca sauvegarde euh...vous trouvez ca normal :p

pipin77
pipin77
Niveau 8
23 avril 2004 à 08:06:29

c´est vrai que meme sur une grosse config ça rame
un patch serait le bien venu car entre les sauvegardes et les chargements y´a le temps de regarder un film à la télé.

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
23 avril 2004 à 20:44:37

pourtant j´ai rechercher mé il n´y a pas de patch ? ?!! c bizard normalement il devrai y en avoir 1 ? y´en a un de prévu ? si oui on pourai me dire pour kan car je ne voi pa lutilité de garder un jeu ki ram sur mon pc en plus c le seul ki ram ! merci :-)

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:13:42

moi aussi ca ramait un peu mais j´ai mois détails personn

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:16:16

désolé ca a buggé
en mettant les détails sur faible dans options ca rame beaucoup moins sauf que j´ai un autre pb quand je veux construire un mur ou une porte là alors c´est pire que tout ca met 10 plombes avant d´afficher la porte et ca fait parfois buggé mon pc et je suis obligé de l´éteindre puis de le redémarrer.

juliano_95
juliano_95
Niveau 1
24 avril 2004 à 14:37:40

personnelement j´ai deja diminuer les détails de tout lé truk , retirer le son , mettre l´ecran en 800 x 600 ou mm de ne pa le mettre en mode plein ecran et pourtant sa ram tjrs un peu moin c vrai mé toujours bcp trop pour pouvoir jouer et aprecier se jeu ki semble vraiment bien :-(

lenoulog
lenoulog
Niveau 1
26 avril 2004 à 16:47:56

j´ai remarqué que quand on vire les ombres des persos et des objets, et ben les passages jour-nuit et nuit-jour sont moins longs; et surtout ça plante pas parce que c´est ce qui m´arrivait parfois

Fab71356
Fab71356
Niveau 6
26 avril 2004 à 17:23:07

moi c´est pareil je rame trop ! !! c´est affreux
10 min pour enregistrer ! !
je dois souvent redemarrer mon ordi...

La vidéo du moment