salut g le jeu original et jai la config ideal . les pilote graphike je ne c pa si se son t le sbon mais bon...alor mon probleme c ke kan je jou o bout dun momen le jeu plante il se fige et je peu plu rien faire obligé deteindre lordi manuelemen!!! ke faire? c deja ariver a kelkun? merci de m erepondre c vraimen genan
baronne20
Niveau 4
20 avril 2004 à 15:44:25
moi aussi j´ai ce probleme, mais c´est un portable que j´ai....
eve17
Niveau 2
20 avril 2004 à 15:54:00
Parfois c´est vrai que le jeu se fige c´est plus ou moins long mais j´ai constaté que cela se produisait à chaque fois que quelque chose de nouveau arrivé Par exemple quand la nuit tombe ou quand l´icone qui montre une usine, ( pour indiquer que c´est l´heure d´aller au boulot) en bas à droite de l´écran, s´affiche Le jeu ne plante pas pour autant(il se fige) , il faut attendre un moment et tout redevient normal
baronne20
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:38:52
jai jamais pu jouer lÉcran devient noir quand jarrive pour jouer et je dois redémarrer mon ordi...
omse
Niveau 6
20 avril 2004 à 17:15:35
Regarde la configuration de ton PC dans panneau de configuration, puis dans apparence et thème, puis dans modifier la résolution de l´écran. Si tu es en 800x600 et que le jeu est mis à une résolution supérieur c´est pour ça que le jeu se plante. J´ai rencontré le même problème, mais depuis que j´ai mis mon pc en 1724x1024 un nouveau problème se produit. Le jeu s´arrêt et revient à l´écran de ton pc. L´avantage c´est que ton pc ne se plante plus. J´éspères avoir pu t´aider.
lenoulog
Niveau 1
26 avril 2004 à 16:55:00
Pour éviter le plantage aux changements d´heures, il suffit de virer les ombres des persos et/ou des objets ( dans les options). Depuis que j´ai fait ça, ça n´a plus planté!
Fab71356
Niveau 6
26 avril 2004 à 17:32:09
lenoulog je V faire comme toi !
le_leader
Niveau 3
26 avril 2004 à 17:35:29
autre solutioin: Cliqeu droit sur le Racourci Singles,,, proprieté,, choisir onglet Racourcci,,, Choisir fenêtre Normal ET VOILA