clair
il faut certe avouer que graphiquement le jeu est joli kan meme, bien ke le moteur graphique soit une machine a gaz
petite anecdote: sur un amd2400+ 512ddr2700 ati9600xt ca rame moins lorsque l´antialiasing est a fond que lorsque il es désactivé.
ah oué, pour configurer les gfx jvous conseille de triturer les fichier de config plutot ke de passer par le menu du jeu