CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Combien de positions ???

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
19 avril 2004 à 20:08:27

:salut:
J´aimerais savoir combien y´a de positions amoureuses dans le jeu, parce que, sur les photos, je vois toujours la même et ça m´inquiètes un peu.
Merci :bye:

nathalie88
nathalie88
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:51:46

he bien inquiete toi car c toujour la meme

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:10:51

Ouah ça doit craindre au bout d´un moment, j´ai eu le jeu ce matin et à mon avis, ce sera vite fini.
Merci nathalie88
:bye:

EagleNeo
EagleNeo
Niveau 1
20 avril 2004 à 22:13:20

Y´a en deux

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:22:53

Tu veux certainement dire femme ou homme en dessous, mais ça reste trés restreint quand même, J´espere que des bons Add-ons viendront par la suite.

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:32:59

ah les petits coquins !

tn2002
tn2002
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:48:00

Escusez moi, je n´ai pas le jeu mais j´aimerai savoir si quand il font l´amour est ce qu´on entend la femme et l´homme gémir ? ??

o-super
o-super
Niveau 7
22 avril 2004 à 04:16:12

oui absolument si c´est pour te taper la queue désolé tu sera pas gater ! :rire2: lol

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:15:39

Moi je suis quand même étonner qu´un tel jeu ne soit pas censuré.
( enfin juste au moins de 16 ans, mais bon c´est rien)
Enfin, tant mieux pour nous, on se régale ! !!

:bye:

simforever
simforever
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:38:44

J´espère que dans un futur et . ...proche add-on, les développeur incluerons un mode " KAMASUTRA" genre quand l´option " Faire l´amour" apparait, il faudrait un sous menu avec le choix des positions....
Ou il faudra aussi un mode des diffèrentes manière de faire l´amour:
-La fe...ion
-la so...mie
-etc...
Mais bon la il faudra l´interdire au - de 18 ans....
:lol:
Mais bon sa remplacera jamais le réel... :rire:
Wait & see

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
24 avril 2004 à 20:04:25

Ouais c´est clair ! !! simforever
:-)

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
26 avril 2004 à 18:26:51

Et personne n´a d´add-ons pour en avoir d´autres ?
ou pour enlever la couverture sans la disparition de leurs sexes ?

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:59:44

:-)CE JEU C´EST DE LA BOMBE ! ! ! :-)

Les sims ( du moins le 1) peuvent aller se coucher

:ouch: Je me rince l´oeil :ouch:

le meilleur jeu du monde :rire:

:bye: :rire:

-LeDuc-
-LeDuc-
Niveau 5
03 mai 2004 à 06:19:38

le mec qui dois avoir une vie trop passionnante a kiffer un jeu aussi naze et a s exiter sur des pixel qui rame :honte:

hbk90
hbk90
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:32:22

pour + de Q,il y a canal+ ou le cable :ok: :lol:

-LeDuc-
-LeDuc-
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:41:43

canal aussi c est du pixel :-)

Gadg
Gadg
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:00:59

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´il y a que des mecs qui possèdent ce jeu!!!
Je me trompe???

saphirider
saphirider
Niveau 8
08 mai 2004 à 17:35:20

:lol: clair
il faut certe avouer que graphiquement le jeu est joli kan meme, bien ke le moteur graphique soit une machine a gaz

petite anecdote: sur un amd2400+ 512ddr2700 ati9600xt ca rame moins lorsque l´antialiasing est a fond que lorsque il es désactivé.

ah oué, pour configurer les gfx jvous conseille de triturer les fichier de config plutot ke de passer par le menu du jeu

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
14 mai 2004 à 20:24:58

:salut:

Alors, personne n´a de patches ou d´add-ons pour l´instant, y´en a t´il de prevu ?

Merci :bye:

La vidéo du moment