bonjour à tous,
je vous ai communiqué l´adresse d´un site dans mon message plus haut ( site wanadoo)qui vous permet de traduire les deux sites downloads.
comment faire ?
vous cliquez sur le racourci du site wanadoo,le site s´ouvre 2 fenêtres s´ouvrent la 1er une grosse fenêtre qui vous permet de traduire jusqu´a 500 mots , vous inscrivez votre mot ou phrase dans cette fenetre et vous allez dans le menu déroulant à droite pour choisir de traduire allemand en français c´est bien mais trés long,vous pouvez dans la deuxieme fenetre la plus petite entrer directement l´adresse d´un des deux site de downloads que je vous ai communiquer, même principe que plus haut vous allez ensuite sur le menu déroulant pour choisir la traduction allemand en français et vous cliquez sur traduire et voila votre site qui été en allemand se retrouve maintenant en francais.
le programme le plus interressant à télécharger est singles trainer+x, ce programme vous permet de changer tous les parametres de vos personnages argent, villa, etc...
une fois télécharger sur votre disque dur votre fichier sera un fichier zip qu´il faudra extraire dans votre dossier singles(le jeu)c:\program-files\singles.
une fois les fichiers extraits vous obtiendrez un setup.exe, executer le et voila vous aurez l´icone ( singles trainer+x) dans votre dossier ( jeu) singles.
lancer singles trainer+x et vous selectionner en haut le n° de la sauvegarde que vous voullez modifier la vous pourrez modifier tout les parametres du jeu ( exemple:le choix du couple garcon avec garcon, fille avec fille, garcon avec fille....)vous pourrez changer l´hummeur de vos singles, faire le plein d´argent, avoir la villa débloquée etc....
bon jeu à tous