CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ SINGLES OU SIMS 2 et contactez moi

juju_77
juju_77
Niveau 3
14 avril 2004 à 09:50:09

Bonjour a tous, je fais un sondage et je voudrais avoir votre avis, vous n´êtes pas obliger alors vous acheterez plutot :
SIngles ; Sims2 ; Les 2

DItes votre réponse sur ce sujet en direct et n´opubliez pas de me contactez...J´en ai vraiment besoin

Alors a la prochaine en espèrant que vous ayez répondut a ce sondage et aussi que vous m´ayez contactez...

Cliquez pour mon contactez soit sur ce qui apparait en bleu soit prenez cette adresse suivante: juliette.olieu@caramail.com

Au revoir

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:32:02

lol j´aimerai savoir quel est le but de cette maneuvre...

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:17:41

Mon esprit torture et mes tendances paranoiaques me pousseraient a envisager une ruse plus ou moins eventee pour fournir des adresses emails neuves a un serveur ftp type mailer Daemon configure en automate pour renvoyer des volees mails avec pieces jointes ´fourrees´ au virus simples type Websky series... ( lol humour :p )

En tout cas, je conseillerai d´acheter les 2... ( le premier m´a amuse environ 72 hrs au total, d´experience personnelle concernant les sims series qui m´ont apporte a peu pres le meme amusement en temps par addon supplementaire, et comptant le fait que ce soit equivalent pour les Sims 2)

En tout cas, je le ferai pour ma part ( des la sortie du produit cite :p ) alors pourquoi choisir si la solution est envisageable...

P.S. : Non, 0 mail envoye tu as deja mon avis ici bas :p

juju_77
juju_77
Niveau 3
14 avril 2004 à 15:18:06

Merci,Deacon_Frost pour réponde a ta question oxtrip, je fait un sondage qui va me permettre de savoir ce que moi m^m je dois faire ou plutot ce que vous compter me conseillez, voilà ce n´est pas très méchant j´espère cependant qu d´autre personne vont répondre.

Au revoir

funqui
funqui
Niveau 3
16 avril 2004 à 13:38:00

J´ai acheter singles mais si je devais choisir je prendrai les Sims 2

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
16 avril 2004 à 15:32:42

Singles, il est excellent, super beau, et ENFIN un jeu où on ose...

pupuce0
pupuce0
Niveau 1
16 avril 2004 à 20:55:07

g les sims et singles et franchement singles ma fort decu... c limité comme jeu...jaten avec impatience la sortie des sims 2.

CoteBleue
CoteBleue
Niveau 1
16 avril 2004 à 23:44:33

Entièrement d´accord avec Pupuce, Singles...on tourne vite en rond, de plus, pour un habitué des Sims, la garde-robe et surtout le mobilier, déco, etc et ben . ......... c´est vachement limité ! Donc j´attends les Sims ! !

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:25:35

Singles, c´est le vide total. De plus les mouvements de caméra sont très gavants et j´espère que le 3D des Sims 2 sera plus facile à manoeuvrer ! Bref, je suis retournée aux Sims 1 avec leurs persos bien plus beaux ( ceux de Sim Skins notamment),et leurs activités et downloads innombrables.Pour l´instant y´a rien dans Singles, et si les joueurs ne peuvent pas créer eux-mêmes leurs propres trucs ça ne fera jamais le poids en face des Sims.
Bref, vous m´avez compris, j´attends les Sims 2 avec impatience...et le mot est faible !

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:56:34

Les Sims 2 . .......... Avec un moteur plus évolué tout simplement . ........Singles est original mais peu poussé . ........

chti27
chti27
Niveau 3
18 avril 2004 à 18:26:06

impossible de comparer les sims 2 n´est toujours pas sorti est pour cela il faut attendre le 1er juin

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:38:50

Sans hésitation : Les Sims 2 !
Il sort en Septembre : Ca va être dur d´attendre...
Heureusement que l´on a Singles pour patienter, même si au bout d´1 moment on s´en lasse ( pour l´instant ce n´est pas mon cas).

rockazrael
rockazrael
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:41:42

Bah j´attendrais d´avoir les sims 2 dans les mains.
Mais soyons franc: la seul chose qui permet a singles de tenir face aux sims en plus de ces graphismes c´est le coté érotique.
Pas de surprises a avoir donc!