CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big problem de config de mon ordi!!!!!!

garaludo
garaludo
Niveau 2
13 avril 2004 à 19:36:17

Salut tt le monde...
j ai téléchargé singles sur un des liens...je l´ai installé ( non sans mal croyais moi...j suis une pine d´huitre en informatique...en plus y avais des histoire de cd image enfin j vous dit aps...)
mainteant il est installé...il se lance....
mais le truc c qu il est tres long!!!!!ça a la limite c pas encore trop grave(en fait c les temps de chargements qui sont longs) mais le vrai problem c qu il rame....
alors a mon avis c ma carte graphique qui fait pas le poids....j ai une geforce 2 mx400, sinon j ai 128 Mo de ram...1.3Ghz...et j ai 28Go de libre sur mon dd....
alors si vous pouvez me renseigner qd a l origine de mon souci ce serai tres gentil...
et comment l arranger....et le prix qu ça peut couter...
merci d avance les amis....
a +,
garaludo

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
14 avril 2004 à 01:59:42

tu pourrais préciser ta version de windows s´il te plait ? Il y a peut-être une ou deux choses à regarder à ce niveau ( conflit d´IRQ, disque dur fragmenté et j´en passe), mais dors et déjà je te dirai que ta machine est un peu faible d´une manière générale. une geforce 2 et 128 Mo de ram c´est déjà très faible... aussi il faudrait verifier l´UDMA utilisée par ton disque dur, car si tu manques de mémoire windows utilisera une partie de ton disque dur pour pallier à ton manque et si ton disque dur est trop lent... ça rame... plus de précisions stp :) mas déjà si tu changeait de carte graphique et que tu gonflais un peu ta RAM ça irai un peu mieux

Drusslalegend
Drusslalegend
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:16:56

de toute facon il fo une tres bonne config pour ce jeu, sinon ca rame des que tu fé le moindre clic.
de toute facon mi il ma vachemet décu par rapport aux sims, alors c pas la peine de t´emmerder avec ca pour un jeu ki vo pas vraiment le coup.
enfin bon moi ce que jen di

garaludo
garaludo
Niveau 2
14 avril 2004 à 12:47:32

moi j ai windows xp....

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:13

tinkiete pa gara ! ! fau une bete de course pour pa ke le rame :)

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:57:25

Rajoute de la mémoir, minimum 512mo, apres achete une carte graphique, j´ai une gforce 5600fx, a a peut pres 150euro. Voila apres le jeu marchera comme sur des roulette. :bye:

garaludo
garaludo
Niveau 2
14 avril 2004 à 20:42:35

ok...la barette de mémoire c prévu...par contre je sais pas combien ça coute une 512...
qt a la carte graph...j en acheterai aussi une a mon avis mais ptetre pas tt de suite...
est ce que le jeu tourneras deja mieux avec avec 512 de ram de plus???

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:47:39

g un 2.8ghz et 1go de ram et ba il rame kan meme(je joue o mini pr ke ce soi a peu près jouable :ouch: ) ! le moteur 3d é beau mais mal conçu!c bien dommage. :sarcastic:

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:59:42

Disons que si tu as combien la? Car si tu as deja une 256, rachete une autre 256, ca ten fera 512 et je pense que ca tournera mieu, mais c´est clair que avec une carte graphique c mieu car moi g un AMD1700+ 512 mo de ram et une geforce 5600xt moyenne gamme et il marche trop bien, avec tout a fond.

La vidéo du moment