J´ai acheté ce jeu en debut d´apres midi , je mets le cd dans le lecteur bon il s´installe correctement , je mets au passage la toute derniere version de direct x etc.. ensuite je veux lancer le jeux et la ben rien du tout mais rien de rien aucun affichage aucune reaction(de plus je trouve bizzare qu´il ma pas demandé la clef du cd a moins qu´il la demande une fois le jeu lancé pou cela faudrait qui se lance lol),bon je decide daller chercher un crack no-cd je prends celui de megagames version ger/en , je remplace le exe , je clique et la jai un reaction youpi une image noir ou c´ets ecrit drinker et apres message derreur dut je crois au format de language different moi jai acheté le jeu en francais et le crack c´est pour les version ger/en et impossible d´en trouver un pour la version francaise alors si quelqun pouvait m´aider ce serrait trop gentil de sa part . .. pour info ma gc est uen gforce 4ti 4600 avec les derniers detonators
ps: j´ai deja parcourut les autres topics sont succes jai meme mis mon ecran en 60hz mais ca change rien bref je tourne en rond snifff