CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des pbs avec ce jeu.......

tagolococo
tagolococo
Niveau 3
13 avril 2004 à 18:29:43

J´ai acheté ce jeu en debut d´apres midi , je mets le cd dans le lecteur bon il s´installe correctement , je mets au passage la toute derniere version de direct x etc.. ensuite je veux lancer le jeux et la ben rien du tout mais rien de rien aucun affichage aucune reaction(de plus je trouve bizzare qu´il ma pas demandé la clef du cd a moins qu´il la demande une fois le jeu lancé pou cela faudrait qui se lance lol),bon je decide daller chercher un crack no-cd je prends celui de megagames version ger/en , je remplace le exe , je clique et la jai un reaction youpi une image noir ou c´ets ecrit drinker et apres message derreur dut je crois au format de language different moi jai acheté le jeu en francais et le crack c´est pour les version ger/en et impossible d´en trouver un pour la version francaise alors si quelqun pouvait m´aider ce serrait trop gentil de sa part . .. pour info ma gc est uen gforce 4ti 4600 avec les derniers detonators

ps: j´ai deja parcourut les autres topics sont succes jai meme mis mon ecran en 60hz mais ca change rien bref je tourne en rond snifff

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
14 avril 2004 à 09:57:19

moi au lancement du jeu g un ecran noir et je sais pas koi faire et comment mettre ma carte graphique a jour... il fo faire koi??????

svp

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:34:48

pour tagolococo je lui conseillerai de désinstaller et réinstaller le jeu, et de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ( ce point interressera surement simpletcomplike).

Pour se faire, il faut aller sur le site web du constructeur de la carte graphique et télécharger les derniers pilotes... et les installer bien sur héhé.

tagolococo
tagolococo
Niveau 3
15 avril 2004 à 20:06:42

Bon , j´ai trouvé la solution a mon probleme , le non demarage du jeu est dut a un petit programme que j´ai qui sapelle pmc(pour ceux qui conaissent),pour ceux qui connaissent pas c´est un petit programme qui calcule les km que vous faites avec votre souris donc quand il est actif ce jeu la ne marhce pas mais ts les autres marche voila.pour ceux que ca interesse ca se passe ici http://www.marmotproject.com/ vous pouvez rejoindre mon equipe qui est Tower s crank team @++ tt le monde et bon jeux.

La vidéo du moment