Bijour tlm,Est ce que quelqu´un aurai testé la patch 1.2 de singles ( Patch allemand) sur la version française, par hasard ? ??
la version fr est déja patchée....c´est marqué en tout petit " 1.2" dc voila c cool
Oups ! !! Ah bon, ben ok ben j´essaierai de verifier la prochaine fois avant de mettre un post inutile.......désolé