slt tt le monde, je vien d´avoir ce fameu jeu mai voila sa devien sal sur le sol et jai bo acheter un aspirateur mes personnage ne veulent pa le passer? qqun pe m´aider please?? merci
-Blue
Niveau 8
11 avril 2004 à 09:06:18
Vérifie que l´humeur de tes persos soit au bo fixe ca vient peut -être de là !
tiange2003
Niveau 2
11 avril 2004 à 11:54:47
c ce ke jai regardé, kan je leur demande tout va bien, les barres sont vertes, c sa ke je compren pa
backstar
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:34:02
regarde si ton aspirateur est accessible par eux
tiange2003
Niveau 2
11 avril 2004 à 13:54:33
oui ayé jai réussi, je l´avai mal positionné, merci de mavoir aidé!!!! c gentil
jordyy64
Niveau 3
11 avril 2004 à 14:13:04
il leur en faut peu quand même pour jouer les fénéasse =D