bon jlé ai fait marier je pense et y peuvent si y veulent aller a la campagne c´est ca la villa?ils y ont été pour leur " lune de miel" mais je pe pa aller direct dan la villa tout de suite donc j´aimerais savoir si la villa c´est egal a la campagne où y vont quand y sont marier merci bizouuuu
allison2
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:27:47
repondez moi je voue en prie svp la jlé fait aller a la campgane tout les week end et la ba il y dans demander en mariage mais l´action s´annule y peut rien faire ( surmen car il la deja fait) mais c´est bizar ap ke chui revenu de la 1er fois ke g été en campagne natasha a di " tu te souviens de ce que j´avais di pour nous 2" lui reponds " pour mes jantes alu?" et elle di " non le mariages je le voudrais plus traditionnelle etc..." et ap ya mike ki fait semblant d´etre lepretre et tout ca mais g tjrs pa ma villa snif aidez moi comment faire!!!!!
g6k59
Niveau 2
10 avril 2004 à 18:12:58
moi je c pas comment on les maries car j´le fait et elle dit " y manque qqchose a notre relation" mais c koi?? SVP aidez moi repondez
bisous a tous
allison2
Niveau 5
10 avril 2004 à 18:48:04
y fo ke que les 3 premier truc dans le menu avec les 2 anneaux donc l´amitié, l´amour et le troisieme dé ke c 3 truc seront a fond pour tout lé 2 elle voudra
g6k59
Niveau 2
11 avril 2004 à 17:42:34
ya rien ki va je peu meme pas jouer sur mon ordi g la musik, le curseur ( mais il clignote qd je bouge)et pas d´image noir total!!!!! aidez moi svp alors ki aller o debut sof pour le telechargement d´une nouvelle partie!!! aidez moi svp