CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site cool gratuitmais ke personne ne sai

double22
double22
Niveau 5
10 avril 2004 à 06:03:53

cest uen pub pour louverture de ce site cest un site don vous ête un eleveur virtuel ou un agriculteur et vosu devez vendre de la viande sur le net a dauter personen et votre argent monte et vous pouvez vous acheter plus en plus de chose des mer entierer des terre on peut recolter :des tomate des cerise des framboise des fraise des melon d`eau des carrote des choux des pois des navet des cocombre on peut elever:des vache des cochon des anne des lapin des cannard tu peut pecher: des ouitre des crevette des truite des sardine des merlan des milande du carpe et tout et totu allor cest une petite pub pour que vosu y aller a+ et bon jeu
ps:le site est http://www.phenixland.com

gerbye
gerbye
Niveau 6
10 avril 2004 à 10:34:47

salut!!
merci pour ton site il est trop cool, je viens de m´inscrire mais je n´ai encore pas tres bien compris le fonctionnement du jeu!!! pourrait tu m´expliquer stp???
merci a toi!gerbye

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:52:03

moi je joue a http://www.nainternaute.com

double22
double22
Niveau 5
10 avril 2004 à 18:38:07

re le but de ce jeux est de te faire le pluss dargent possible et tacheter des terrain des etang ou des mer lol tu peut tacheter des cochon les elevez et apres 20jour tu peut les vendre et il se vende du kg de viande allor si il pese 10kg tu vien de te faire 600$par cochon comme les tomate cest environ 25$kg par plan comme moi jai mes plant il peuve mesurer 3kg chaque et jenner 32 alor je me fais 1600$ au bout de 25jour environ cest un peut ca mais jai dauter site jai cannavallee.com tu cultive du cannabis lol et vacheland.com tu eleve ta vache le best je trouve que cest phenixland.com tk a+

-Blue
-Blue
Niveau 8
11 avril 2004 à 10:04:59

Le jeu est assez ennuyeux il n´y a aucun graphisme ( genre sims city ) c ke du texte , je n´aime pas , encore heureux kil est gratuit

_Philiomene_
_Philiomene_
Niveau 2
11 avril 2004 à 11:16:54

moi j´ai acheter un terrain et g deja plus de sous.

comment on fait pour avoir des sous sans les payer par téléphone ou carte

double22
double22
Niveau 5
11 avril 2004 à 18:51:49

tu vend des tomate ou autre chose mais si tu tes acheter un terrain tu a juste a me dire cest un terrain de quoi moi jachete les terrain sur ce jeu et dit mo icombien de m² et am te donné un prix par m²

pompier33
pompier33
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:47:19

moi je joue sur http://www.kochonland.com

sand3
sand3
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:30:45

je narrive pa a minscrir sur le site.il ne me demande pa de mot de passe, alor g fé kom si je lavé oublier , il menvoi un code . je le fé avec mon pseudo mé ca change rien ia rien ki bouge ! merci de me rep

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:41:21

encore des sites pour faire joujou svp ? personne a des faux sims en jeux en ligne ? j´avais st valentin un truc japonais fallait draguer une nana avant la st valentin en lui payant des trucs et dialoguant avec elle en plus a la fin elle faisai un streeptease mais bon c´était qu´une nana de manga et puis moi ça m´interesse pas