Heu dans le choix c´est difficile, pour l´un tu auras des screenshots et pour l´autre un jeu fini... Si tu peux et que le genre t amuses prends les 2...
Pour ma part, les sims all addons me tiennent quelques jours chacun avant de me gaver, il en ira surement de meme pour le 2 . .. Comme il en a ete du peu que j´ai teste singles...
Dans le fond, l´un ou autre mieux...
Ca me rappelle un peu le debat, Metal Gear Solid Sons of Liberty ou Splinter Cell lequel je prends ? ; ) lol...
( Comme pour les derniers d´ailleurs, Twin Snakes ou Pandora Tomorrow ? Encore que la c´est un brin moins discutable... )
Dans tout les cas, je les ai tous pris :p...
1. j´aime bien les genres concernes
2. tout ce que je demande a un jeu c´est du fun le temps que ca dure ( faut pas se leurrer, n´importe quel jeu devient lassant meme si t´es un accro du genre a plus ou moins longue echeance )
C´est une question de gouts, en comparaison direct tu trouveras le sujet deja mainte fois debattu et les differences ( supposees ) entre les 2 qui pourront te guider sur d´autres topics...
Mon avis de fond, c´est que singles comme il est maintenant n´est pas indispensable... A revoir si des addons et dl viennent completer ce premier voler ( hehe rappelez les sims premier du nom sans les addons et relancer le jeu tout seul comme je l´ai deja dit sur d´autres topics, ben sans les addons ca fait deja une sacree difference ) .
Je me reserve surtout pour comparer les 2 produits finis ( et pas supposes :p ) ... La on pourra vraiment ( evidemment de façon directe singles/les sims 2 ) meme si je reste persuade que les gros accrocs du genre prendront probablement les 2 s´ils le peuvent...
[ faut savoir depasser le stade du ´mon papa est plus fort que le tien :p juste parce qu´on aime bien l´original ou le premier sortit, et la je pense aussi a des gros amateurs de MGS Series qui ont pu passer le cap Splinter Cell en trouvant que c´etait ´egalement´ un bon jeu et ont les 2 maintenant, avoir un avis objectif sans a priori et juger un produit pour ce qu´il est, c´est pas si evident ].
Enfin, c´est tjrs que mon point de vue
bon we tlm :p
( cette fois je quitte le forum et je pars loleu )