CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des couche tard >>>

tn2002
tn2002
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:11:30

:salut: à vous les couche-tard ce topic vous est dedier ! !! mettez ce que vous voulez ici une forum blabla en gros

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:27:22

Viens de rentrer moi ^^

J´ai rien à dire mais comme j´ai rien de mieux à faire j´écris un message ici :honte:

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:50:03

huhu... *Prend les paris sur le nbre limites de gens a poster ici*

Ma pensee du moment, Gangland en multi c´est un brin mieux que le demineur meme si j´en ai pas compris les subtilites...

Bon, je vais dormir 2 hrs... Parait que c´est bien aussi

sangohan69
sangohan69
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:41:53

salut , oui moi je suis un couche tard , lol, hier cette nuit 3h00 .
on pourrait parler du jeu .
qui est symaptique mais rame trop .

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
09 avril 2004 à 19:27:38

Bon, Singles j´ai passe 2 jrs dessus avant de revenir sur arx fatalis pour le finir ( sans solution ´ui monsieur´ mais j´avoue avoir poste sur le forum pour de l´aide sur l´emplacement de 2 runes ) , finir farcry et tater le multi de gangland... Du coup, vu que j´avais deus ex 2 et qu´il me tente tjrs plus que singles...

Je suis un peu loin d´y toucher ( et donc de vraiment pouvoir juger ou en parler vu que mes colocs ben ils ont pas fait grand chose encore lol je sais 2 jrs c´est bcps de temps pour pas grand chose la dessus mais j´ai surtout relance pour tester les personnalites de chacun . .. Du coup ca freine l´avancee...) vu que je compte mettre hs rapido UT2004 histoire de tester les nouvelles maps et le mode onlaught pour aller fragger ( faut pas perdre les bonnes habitudes en multi ) et peut etre editer une ou 2 maps ( bien foireuses hahaha ) ...

Resultat a me relire meme moi je me demande ou est passee ma vie sociale, reponse le week end pour commencer ( sociale a proprement parle parce que c´est le moment que je choisis pour voir ma moitie potentielle du moment lmao ) mais bon, je me conforte ( ou me justifie ? ca doit etre psychanalisable ca . .. ) en me disant que je reserve des crenaux en semaine egalement au travail ( tache ingrate mais utile :p ) , a mes divertissements autres ( si si y en a ) , a mes amis ( la derniere preuve de l´existence de l´IRL et pas la moindre ) , et a la ´dite´ moitie du moment ( ultime luxe ) .

Resultat, 2/3 hrs de sommeil par jour en moyenne, un dimanche sur 2 de 15 ou 20hrs ( si si lol ) et des seances d´UVs ( merveilleuse invention s´il en est ) qui me permettent de conserver un teint ´tout a fait humain´...

Et vous allez me dire, pourquoi ce harassant discour ?

Parce que j´avais 8 mins a perdre, que je peux developper sur du non sens, et qu´on est sur un topic ´Blabla´ type ( gnahahahaha ) sur lequel je peux donc me permettre les gros hors sujet a propos desquel le peu de lecteurs qui les liront se demanderont au final ou il voulait en venir...

:lol:

  • Commence a ecrire un bouquin sur ´comment tuer le lancement d´un topic en le noyant sous l´ennui*
  • remercie les gens qui auront eu le courage de lire jusqu´au bout, ses parents, Dieux, l´equipe technique sans laquelle rien n´aurait ete possible ( blablala tiens ca me rappelle le braquage de LOTR aux oscars)*
  • a tenu sa promesse lancee sur un autre topic du forum dans laquelle il disait qu´un jour il ne serait pas hors sujet ( cf le sujet de ce topic )
  • se demande meme sil ne serait pas totalement superflu de poster ici voir malvenu ( :p lol ) *
shyna13
shyna13
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:32:24

:lol:

tn2002
tn2002
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:33:39

:lol:

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
13 avril 2004 à 01:38:33

Singles, j´y ai passé quelques heures, mais je vois le truc venir... On enchaine les actions pour remplir les bulles nécéssaire au déroulement de l´histoire, d´autres bulles ( body, hungry et j´en passe) mettent des batons dans les roues pour que ça prenne un peu plus de temps d´avoir plus d´interactions possibles entre les deux protagonistes.

Donc en toute continuité, quand on a rempli toutes les bulles, on a toutes les interactions de débloquées, ils se marièrent et eurent bcp d´enfants.

C´est triste à dire mais au final ce qui m´amuse ( car il y a quand même des choses qui m´amusent sans quoi ce serait tout de même bien dommage), c´est l´aménagement du loft, faire des configurations luxueuses, puis pourries, des architectures invraisemblables mais fonctionnelles... construire, poser, laisser évoluer puis... changer de place, détruire, reconstruire. Voila ce qui m´amuse dans ce jeu en fait. j´avais bien aimé les sims à une époque mais la réalisation de singles, malgré le nombre réduit d´éléments de décors disponibles, me laissent une grande liberté pour concevoir les appartements les plus fous et voir des protagonistes s´y mouvoir et évoluer.

En bref, pour moi Singles, c´est un jeu d´architecture de loft, de décoration avec une option facultative de simulation de vie... Je ne sais pas si c´est dommage mais bon tant que je trouve ça fun... ; )

Enfin voilà envie de parler pour ne rien dire, histoire d´en rajouter une couche... Il est 1h39 je vais encore dormir 2 heure cette nuit et être éclaté demain mais bon ce n´est pas grave on n´a qu´une vie, j´aurai bien le temps de me reposer quand je serai mort !

cathiasims
cathiasims
Niveau 3
13 avril 2004 à 01:43:39

Donc, en résumé...tu es un " simsomane" lol . Tu as déja " joué" ( si on peut dire) avec architecte 3D ? Moi je suis une inconditionnelle des Sims. Pas pour les gens et leur histoire, mais à cause du fait que je peux créer ce que je veux , à ma sauce...Alors je crois que je vais testée aussi " Singles" histoire de voir ce que ce jeu à dans le ventre.

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
13 avril 2004 à 02:54:41

Ce que le mien a dans le ventre . .. pas grand chose.
D´une lenteur affligeante, chaque changement de luminosité ( 6h, 18h, 22h) est idéale pour pose pipi et petit encas, a ce rythme je suis obese en 5 jours.
Y aussi l´heure pour aller au boulot ( 9h)
Donc si je recapitule : a 6 heures ces messieurs dames se levent en meme temps que le jour ( blocage du jeu) a 9h ils vont bosser ( blocage du jeu), entre 9 h et 16 h ils sont aux taf ( aucun interet) a 18h la luminosité baisse ( reblocage) a 22 h la nuit tombe ( reblocage) et ils vont se pieuter.
Si encore le decor et les interactions valaient que le jeux soit aussi gourmand coté config je me ferais violence, mais c´est meme pas le cas.
Bref je trouve que ce jeu est un ratage TOTAL 2/20

ptipanda
ptipanda
Niveau 1
13 avril 2004 à 06:05:15

bon et bien moi cela fait fait des jours que j´essaie de faire le code que propose le site mais impossible de trouver ce dossier " savegame" alors tanpis je n´aurais pas la joie de m´eclater avec pleins d´argent voila il est 6 h je crois que je vous bats tous..

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
13 avril 2004 à 12:14:30

pour le code, tu vas dans poste de travail, lecteur C:/, ( ton diske dur koi), ensuite programm files, ensuite singles, ensuite savegame, ensuite le numero de suavegarde ke tu veux ( exemple si c´est ta sauvegarde 1, tu ouvre le fichier savegame1. DAT, et une fois kil est ouvert, tu vas dans edition : rechercher : money et a la place du chiffre tu met ce ke tu veux...je l´ai fai hier, j´ai mis 99999 et ca a marcher...mais comme j´ai refai l´appart j´en ai deja depenser la moitié.
pour ce ki es des blokage par rapport aux chargement des changements de luminosité, je n´ai pas ce pb car j´ai un bon PC. ca me faisait au debut ms plus maintenant. ca me pren meme pas 30sc pour le chargement et le jeu repar direct. pas de bug en vue pour l´instant. donc tout est kestion de puissance de bekane...

La vidéo du moment