Singles, j´y ai passé quelques heures, mais je vois le truc venir... On enchaine les actions pour remplir les bulles nécéssaire au déroulement de l´histoire, d´autres bulles ( body, hungry et j´en passe) mettent des batons dans les roues pour que ça prenne un peu plus de temps d´avoir plus d´interactions possibles entre les deux protagonistes.
Donc en toute continuité, quand on a rempli toutes les bulles, on a toutes les interactions de débloquées, ils se marièrent et eurent bcp d´enfants.
C´est triste à dire mais au final ce qui m´amuse ( car il y a quand même des choses qui m´amusent sans quoi ce serait tout de même bien dommage), c´est l´aménagement du loft, faire des configurations luxueuses, puis pourries, des architectures invraisemblables mais fonctionnelles... construire, poser, laisser évoluer puis... changer de place, détruire, reconstruire. Voila ce qui m´amuse dans ce jeu en fait. j´avais bien aimé les sims à une époque mais la réalisation de singles, malgré le nombre réduit d´éléments de décors disponibles, me laissent une grande liberté pour concevoir les appartements les plus fous et voir des protagonistes s´y mouvoir et évoluer.
En bref, pour moi Singles, c´est un jeu d´architecture de loft, de décoration avec une option facultative de simulation de vie... Je ne sais pas si c´est dommage mais bon tant que je trouve ça fun... ; )
Enfin voilà envie de parler pour ne rien dire, histoire d´en rajouter une couche... Il est 1h39 je vais encore dormir 2 heure cette nuit et être éclaté demain mais bon ce n´est pas grave on n´a qu´une vie, j´aurai bien le temps de me reposer quand je serai mort !