Heu memoire virtuelle= Vram ( certes c´est de la ram mais la Vram tu peux l´augmenter en valeur attribuee, alors que pour la ram, faut rajouter une barette de mem physiquement ) ...
A priori je parle du truc dans mon dernier post ecran noir ( et ca n´a pas resolu l´ecran noir du sujet lol ) mais si c´est ton prob ca peut aider ( jette un oeil sur le sujet ´Ecran noir´ c´est mon dernier post sur ce topic j´y indique la marche a suivre pour augmenter la valeur attribuee...