CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme! URGENT

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:10:59

Voila j´ai un gros probleme, je joues 15/20 min et apres le jeu block, je peux plus rien faire, ca fais un espece de BIP. D´ou ca vient??? Ma config :
-Amd 1700+
-Geforce fx 5600 xt
-512mo de ram
-40Go

Merci de votre aide

jeanl
jeanl
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:11:50

prends du viagra !

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:14:32

Merci de ton aide, mais t´en prendra surement avant moi vu ton age.

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:15:31

Ya pas quelq1 d´inteligent qui pourrais repondre

julfou13
julfou13
Niveau 2
07 avril 2004 à 12:29:29

sa peu venir de different endroit le manque de ressource du jeu un logiciel qui te le fai planter ou meme un fichier du jeu qui fonctionne plu ou meme dun virus . ........

pipin77
pipin77
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:32:18

p4 2,8Ghz,512 de ram et c´est lent au niveau des chargements et sauvegardes.de plus en resolution maxi retour sous windows.de plus gros lags par moment.vais voir pour augmenter la memoire.

minibulle
minibulle
Niveau 2
07 avril 2004 à 12:34:20

je crois que ca vient du jeu le mien aussi bug a fond

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:48:50

Slt tu dit un bip!!
moi aussi se me le fais mais sur d´autre jeu!!
si cela te le fais continuellement et que le bruit est tres aigu sa vien de ton ecran!!! si c´est pas de ton ecran eh ben je sais pas!
by

gablethon
gablethon
Niveau 1
07 avril 2004 à 13:05:09

ca peut aussi venir de ton alimentation....

g reglé le probleme g dédranché quelques trucs qui ne me servent pas style le lecteur de disquettes

FIFI02210
FIFI02210
Niveau 4
07 avril 2004 à 14:38:45

Ne touches surtout à rien dans la configuration ou matériel de ton ordinateur.
Le problème vient du jeu. Il est plus puissant qu´on ne le croirait. Pour que tu puisses jouer correctement, va dans affichage sur le bureau, puis mets ton ordinateur à 800 et en 16bit.
Lance le jeu et va dans l´option, mets tous au minimum, désactive les ombres et mets le jeu en 1040. Normalement, il bloquera moins.
J´ai la GEFORCE5200 en 128mo, 256de ram. Et il bloque moins depuis que j´ai fait cette manipulation.

Maxbiaggi33
Maxbiaggi33
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:40:34

:up: Voila, j´ai trouvé le probleme, mon ordi chaufais trop car le coin ou g l mis ca chauffais trop, matnt g change d´endroit et il marche nikel. Merci pour toute vos aide. :bye:

Rafael666
Rafael666
Niveau 4
09 avril 2004 à 01:14:44

JSUIS DACOORD AEC JEANL

La vidéo du moment