CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai BESOIN D AIDE !!! aidé moi SVP

Nina230
Nina230
Niveau 5
04 avril 2004 à 23:40:15

J´ai besoin d´aide, quand les barres relation et érotisme sont au minimum, ds le rouge, comment faire pour les remontées dans le vert alors que mes célibataires ne veulent plus parler ni rien justement a cause de ça je suis bloquée quoi et sa m´énerve, j´ai de nouvelles interactions que je ne px pas faire et mm les toutes bêtes comme bavarder n´importe lesquels ils veulent pas, tt mes autres barres sont dans le vert, aidé moi svp merci et apres quand je serais débloquée il faut combien de points dans les catégories amitié, séduction, erotisme, détente, colère, avant qu´il ne soit plus gêner et accepte de s´embrasser . . merci encore bisous a tous

Breizhmanue
Breizhmanue
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:47:35

Pour faire remonter la barre relations, tu peux toujours les faire téléphoner à des amis ( pour celà, il te faut au moins un téléphone)
Quant à la barre séduction, tu peux leur faire mater des films d´amour.
Cependant, s´ils ne veulent plus du tout se parler... Alors là... Tu n´as peut etre pas choisi 2 persos très compatibles !

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
04 avril 2004 à 23:49:30

une solution que j´ai trouvé c´est d´essayer d´allez achetez un cadeau pour l´autre ( tu clic sur les escaliers et tu choisit cette option), normalement ca les débloques un peu. Ensuite tu y va en douceur et tu les fait parler normalement sans trop les pousser, c´est étrange mais utiliser les nouvelles options immédiatement après les avoir obtenues est toujours une mauvaise idée, la patience est de vertue. Si ils ne veulent toujours pas se parler, fait leurs prendre une bonne nuit de sommeille et organise toi pour que l´un des deux fasse la bouffe de l´autre le lendemain matin, si ton budget le permet, ne les envoie pas travailler. Ensuite harcele les de cadeaux et retentes de faire une conversation ( les taquiners fonctionne bien aussi en général ( j´ignore ce que c´est en français mais en anglais c´est tease)).

Un détail par contre, y aurait-il une bulle au dessus de leurs têtes comme un balance ou un truc du genre? Ah et aussi, combien de point de euh... combien de fois l´un d´entre eux se sont disputer, tu sais quand ils y a des éclairs qui sort de partout et que l´un ou l´autre se plaint de tout.. je crois que plus tu as de dispute, plus ca doit être dur de se reconcillier ( hypothèse étant donnée qu´ils ne se sont disputés qu´une fois moi..)

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
04 avril 2004 à 23:50:12

Ah oui et j´oubliais, les films d´amours peuvent aidés

Nina230
Nina230
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:56:32

Merci, mais uncle_george, j´ai déja acheté un cadeau mais on fait cmt pour qu´il lui offre ? et dans mes barres je n´a

Nina230
Nina230
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:59:29

et dans les barres je disais, linda n´a qu´un point en colère et mike aucun aussi non ils en ont 3 d´amitié 3 + 1 début de séduction 3 + 1/2 de érotisme mm pas 1 complet de détente pareil pour mike et linda, et c´est a partir de combien de points en chaque qu´ils commencent à s´embrasser ? ? merci

Nina230
Nina230
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:07:33

j´ai enfin TOUTES les interactions ! !!! mais je voulais encore savoir si on peut les mariés ? , a partir de qd on a l´héritage ? ( maison de campagne ) quand on a la villa ? et si a partir d´un certain moment ils peuvent avoir des enfants ? ? merci bcp a tous

zooob
zooob
Niveau 8
24 avril 2004 à 22:34:42

Au bout d´un moment dans " romance" il y aura l´option " demander en mariage" il faudra cliquer dessus jusqu´a ce que Linda accepte ( elle peut refuser au début si elle trouve qu´il manque quelque chose à leur relation)
C´est quand ils vont se marier que l´heritage de la maison arrivera, c´est une belle maison de campagne.
Quand tu auras passé cette étape, tu pourras lancer une nouvelle partie et là la villa sera disponible.
Pour les enfants ce n´est pas possible a moins qu´ils ajoutent cette option dans les prochains mois avec des addons..